LG G2 : un prix et une date de sortie en France ! [Exclu]

Maj. le 11 octobre 2018 à 17 h 40 min

Nous avons un prix et une date de sortie française pour le LG G2 ! Si vous avez suivi la conférence de présentation du nouveau haut de gamme en direct sur Phonandroid ou si vous avez lu notre article récapitulatif, vous aurez remarqué qu’aucun prix ni date de sortie en France n’a été communiqué par le constructeur.

L’agence presse de LG France nous confirme aujourd’hui que le LG G2 sortira au tarif de 599 euros dans sa version 16 Go et 629 euros pour la version 32 Go. Un prix correct et assez classique pour un modèle très haut de gamme qui affiche des performances brutes au-dessus de la concurrence. Une bonne surprise donc quand on sait qu’il s’agit du tarif conseillé et que les opérateurs comme les revendeurs en ligne arriveront à le proposer à quelques euros de moins. On est loin des tarifs extravagants d’un Xperia Z ultra affiché à 719 euros dès sa présentation.

Une date de sortie et un prix pour le LG G2

LG G2 : après le prix, la date de sortie française se précise

Lors de sa conférence, le constructeur coréen a simplement dit que son smartphone serait disponible chez 130 revendeurs à travers le monde. La France en fera bien partie et notre source nous confirme une date de sortie du LG G2 pour fin septembre, début octobre en France. La date n’est pas plus précise pour la simple et bonne raison que le calendrier de lancement mondial est encore en train de se dessiner et LG ne devra pas parler trop vite au risque de décevoir les consommateurs.

Il faut dire que le constructeur a frappé fort avec son LG G2 en proposant un modèle haut de gamme aux performances élevées et au design très soigné avec notamment un large écran 5,2 pouces et dans une coque aux bordures très fines. Certains regretteront que le plastique ait encore été privilégié, mais les fans de LG n’ont sûrement pas été déçus, et certains autres ont surement été agréablement surpris. Convaincu par ce nouveau LG G2 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Huawei est prêt à remplacer Android et Windows dès 2019

Malgré les pressions venant de toutes parts, Huawei continue d’afficher sa détermination à sortir de son isolement. Richard Yu, le responsable de la division mobile du groupe chinois à confirmé que ses alternatives à Android et Windows pourraient être lancées…

Realme 3 Pro officiel : une fiche technique canon pour 199 euros

Le lancement du Realme 3 Pro est désormais officiel en France. Le smartphone de l’ancienne filiale de Oppo débarque sur un segment où Xiaomi et Honor sont déjà bien installés, mais son rapport qualité-prix devrait en convaincre plus d’un de…

Affaire Huawei : pourquoi ARM a cédé face à la Maison Blanche ?

L’affaire Huawei a pris un nouveau tournant avec la défection d’ARM – l’entreprise conçoit l’architecture et les coeurs qui sont utilisés par l’ensemble des fondeurs du marché, dont HiSilicon (filiale de Huawei), MediaTek, Apple, Qualcomm ou encore Samsung. Or ARM…

Huawei : TSMC n’abandonne pas la firme chinoise

Huawei a enfin droit à une bonne nouvelle. Le fondeur TSMC a en effet décidé de ne pas abandonner le constructeur chinois. Contrairement à Panasonic, ARM ou Toshiba, l’entreprise taïwanaise continuera de fournir des composants à Huawei malgré le décret…

Huawei : Panasonic refuse aussi de fournir le constructeur

Huawei essuie un nouveau revers. Panasonic, le géant japonais de l’électronique, refuse maintenant de fournir ses composants au constructeur chinois. Apparement, certains produits élaborés par la firme reposent sur des technologies américaines. Comme ARM avant lui, Panasonic est donc contraint de plier…