LG G2 : un prix et une date de sortie en France ! [Exclu]

Maj. le 11 octobre 2018 à 17 h 40 min

Nous avons un prix et une date de sortie française pour le LG G2 ! Si vous avez suivi la conférence de présentation du nouveau haut de gamme en direct sur Phonandroid ou si vous avez lu notre article récapitulatif, vous aurez remarqué qu’aucun prix ni date de sortie en France n’a été communiqué par le constructeur.

L’agence presse de LG France nous confirme aujourd’hui que le LG G2 sortira au tarif de 599 euros dans sa version 16 Go et 629 euros pour la version 32 Go. Un prix correct et assez classique pour un modèle très haut de gamme qui affiche des performances brutes au-dessus de la concurrence. Une bonne surprise donc quand on sait qu’il s’agit du tarif conseillé et que les opérateurs comme les revendeurs en ligne arriveront à le proposer à quelques euros de moins. On est loin des tarifs extravagants d’un Xperia Z ultra affiché à 719 euros dès sa présentation.

Une date de sortie et un prix pour le LG G2

LG G2 : après le prix, la date de sortie française se précise

Lors de sa conférence, le constructeur coréen a simplement dit que son smartphone serait disponible chez 130 revendeurs à travers le monde. La France en fera bien partie et notre source nous confirme une date de sortie du LG G2 pour fin septembre, début octobre en France. La date n’est pas plus précise pour la simple et bonne raison que le calendrier de lancement mondial est encore en train de se dessiner et LG ne devra pas parler trop vite au risque de décevoir les consommateurs.

Il faut dire que le constructeur a frappé fort avec son LG G2 en proposant un modèle haut de gamme aux performances élevées et au design très soigné avec notamment un large écran 5,2 pouces et dans une coque aux bordures très fines. Certains regretteront que le plastique ait encore été privilégié, mais les fans de LG n’ont sûrement pas été déçus, et certains autres ont surement été agréablement surpris. Convaincu par ce nouveau LG G2 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei Mate 20 : meilleur prix à 557 euros

Le Huawei Mate 20 est désormais officiellement lancé et il est déjà possible de l’acheter en France. Vendu à 799 euros, le smartphone est orienté très haut de gamme et son but est clair : détrôner Samsung sur le terrain…