LG G Flex 2 : le smartphone à écran incurvé sera officialisé au CES 2015 !

 

Samsung et LG ont tenté l'année dernière de lancer la mode du smartphone courbé de haut en bas avec le LG G Flex et le Samsung Galaxy Round et ça n'a pas fonctionné. Cette année LG a mis les bouchées doubles pour nous faire aimer son concept de design, le LG G Flex 2 sera bientôt là.

LG G Flex sortie 2
LG G Flex

Pour le moment nous n'avons pas trouver de réelle utilité à un écran courbé de la sorte et c'est sûrement ce pourquoi le LG G Flex premier du nom n'a pas fait son effet malgré une critique relativement positive lors de sa sortie, son prix ne l'a pas aidé non plus à battre des records.

Les particularités de son prédécesseur n'étaient pas nombreuses mis à part son design, il est vrai que les caractéristiques techniques de celui-ci étaient plutôt bonnes malgré un écran pas terrible, avec une coque qui “auto réparait” ses rayures on peut tout de même dire que ce Flex avait quelques atouts.

Les rumeurs concernant le LG G Flex 2 sont une réduction de la taille du smartphone, en terme d'écran à priori, cela fait sûrement suite aux échecs de la course à la grandeur des écrans, ainsi qu'une amélioration de la définition de ce même écran qui serait “meilleure que du Full HD”.

Lg G Flex sortie 2
LG G Flex

Etant donné que l'écran était le principal problème du LG G Flex ces rumeurs sont plutôt de bon augure pour l'apparition du numéro 2 de la gamme courbé. Seul le prix reste à déterminé et qui sera déterminant pour la réussite du produit, une réussite dont LG aurait bien besoin.

Mais ce ne sont pour le moment que des rumeurs et rien ne dit que LG aura bien fait ces changements, rien ne nous dit d'ailleurs qu'LG n'aura pas fait encore plus de changements bénéfiques. Seriez-vous tenté par les courbes d'un LG G Flex 2 ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
mimix4
Le Xiaomi Mi Mix 4 aura une recharge supersonique de 200W

Le Xiaomi Mi Mix 4 serait bien une réalité. Il bénéficierait d’une recharge filaire très puissante de 200W et d’une recharge sans fil particulièrement véloce elle aussi. Il pourrait s’agir du premier smartphone de Xiaomi embarquant un capteur photo sous…

harmonyos
HarmonyOS 2.0 : voici les smartphones compatibles et comment rejoindre la bêta

Huawei a lancé la première bêta de HarmonyOS 2.0 son alternative à Android en décembre 2020. Seule une poignée de modèles de smartphones et tablettes très récents sont pour l’heure compatibles. Le système d’exploitation semble tout faire pour ressembler à Android, jusqu’au niveau…

samsung s10 maj sécurité aout
Galaxy S10 : la mise à jour OneUI 3.1 provoque un bug avec la carte SIM

Certains Galaxy S10 rencontrent un bug après l’installation de la mise à jour OneUI 3.1. D’après les témoignages, la mise à jour Android 11 provoque un bug empêchant le smartphone de reconnaître la carte SIM. Les utilisateurs se retrouvent alors privés d’Internet mobile,…