LG G Flex 2 : le smartphone à écran incurvé sera officialisé au CES 2015 !

Maj. le 4 mars 2018 à 14 h 08 min

Samsung et LG ont tenté l’année dernière de lancer la mode du smartphone courbé de haut en bas avec le LG G Flex et le Samsung Galaxy Round et ça n’a pas fonctionné. Cette année LG a mis les bouchées doubles pour nous faire aimer son concept de design, le LG G Flex 2 sera bientôt là.

LG G Flex sortie 2
LG G Flex

Pour le moment nous n’avons pas trouver de réelle utilité à un écran courbé de la sorte et c’est sûrement ce pourquoi le LG G Flex premier du nom n’a pas fait son effet malgré une critique relativement positive lors de sa sortie, son prix ne l’a pas aidé non plus à battre des records.

Les particularités de son prédécesseur n’étaient pas nombreuses mis à part son design, il est vrai que les caractéristiques techniques de celui-ci étaient plutôt bonnes malgré un écran pas terrible, avec une coque qui « auto réparait » ses rayures on peut tout de même dire que ce Flex avait quelques atouts.

Les rumeurs concernant le LG G Flex 2 sont une réduction de la taille du smartphone, en terme d’écran à priori, cela fait sûrement suite aux échecs de la course à la grandeur des écrans, ainsi qu’une amélioration de la définition de ce même écran qui serait « meilleure que du Full HD ».

Lg G Flex sortie 2
LG G Flex

Etant donné que l’écran était le principal problème du LG G Flex ces rumeurs sont plutôt de bon augure pour l’apparition du numéro 2 de la gamme courbé. Seul le prix reste à déterminé et qui sera déterminant pour la réussite du produit, une réussite dont LG aurait bien besoin.

Mais ce ne sont pour le moment que des rumeurs et rien ne dit que LG aura bien fait ces changements, rien ne nous dit d’ailleurs qu’LG n’aura pas fait encore plus de changements bénéfiques. Seriez-vous tenté par les courbes d’un LG G Flex 2 ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Redmi K20 Pro : un haut de gamme à moins de 350 € ?

Redmi dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 28 mai prochain. Elle sera composée de deux modèles : un Redmi K20 standard, mais aussi un Remi K20 Pro. Ce sont les premiers smartphones de la marque à embarquer un processeur…

Huawei est prêt à remplacer Android et Windows dès 2019

Malgré les pressions venant de toutes parts, Huawei continue d’afficher sa détermination à sortir de son isolement. Richard Yu, le responsable de la division mobile du groupe chinois à confirmé que ses alternatives à Android et Windows pourraient être lancées…

Realme 3 Pro officiel : une fiche technique canon pour 199 euros

Le lancement du Realme 3 Pro est désormais officiel en France. Le smartphone de l’ancienne filiale de Oppo débarque sur un segment où Xiaomi et Honor sont déjà bien installés, mais son rapport qualité-prix devrait en convaincre plus d’un de…

Affaire Huawei : pourquoi ARM a cédé face à la Maison Blanche ?

L’affaire Huawei a pris un nouveau tournant avec la défection d’ARM – l’entreprise conçoit l’architecture et les coeurs qui sont utilisés par l’ensemble des fondeurs du marché, dont HiSilicon (filiale de Huawei), MediaTek, Apple, Qualcomm ou encore Samsung. Or ARM…

Huawei : TSMC n’abandonne pas la firme chinoise

Huawei a enfin droit à une bonne nouvelle. Le fondeur TSMC a en effet décidé de ne pas abandonner le constructeur chinois. Contrairement à Panasonic, ARM ou Toshiba, l’entreprise taïwanaise continuera de fournir des composants à Huawei malgré le décret…

Huawei : Panasonic refuse aussi de fournir le constructeur

Huawei essuie un nouveau revers. Panasonic, le géant japonais de l’électronique, refuse maintenant de fournir ses composants au constructeur chinois. Apparement, certains produits élaborés par la firme reposent sur des technologies américaines. Comme ARM avant lui, Panasonic est donc contraint de plier…