Les écouteurs Huawei FreeBuds 4i à moins de 50 euros pendant le Prime Day

 

Trouver des bons écouteurs True Wireless avec une réduction de bruit active convaincante pour moins de 50 euros n’est pas chose aisée. Cette offre Amazon pendant le Prime Day 2022 tombe donc à pic pour vous permettre de vous offrir à moindre coût les Huawei FreeBuds 4i.

Si les smartphones de la marque chinoise Huawei ont disparu du marché français, ce n’est pas le cas de ses écouteurs sans fil compatibles avec tous les téléphones Android et qui fonctionnent même sur iOS (même si l’absence d’application dédiée sur l’App Store limite ses fonctionnalités pour ce dernier). Les Huawei FreeBuds 4i sont actuellement en promotion sur Amazon à l’occasion du Prime Day 2022. Les membres Amazon Prime peuvent donc s’offrir ces écouteurs pour seulement 49,99 euros au lieu de 59,99 euros. Pour rappel, son prix de lancement en 2021 était même de 99,99 euros. Si vous n'êtes pas encore membre, vous pouvez profiter d'Amazon Prime en essai gratuit pendant 30 jours.

Huawei FreeBuds 4i

Les Huawei FreeBuds 4i sont des écouteurs True Wireless intra-auriculaires qui sont équipés de la technologie de réduction de bruit active. Un petit exploit pour ce prix. On notera que la qualité d’écoute est franchement satisfaisante pour cette gamme de prix. Point important pour des intra-auriculaires, ce sont des écouteurs confortables. Livrés avec 3 paires d’embouts pour s’adapter à la taille de vos oreilles, ils tiennent parfaitement et se font facilement oubliés.

D’un point de vue autonomie, vous pourrez les utiliser 10 heures avec une seule charge et jusqu’à 22 heures avec son boîtier de charge. Et si jamais vous vous trouvez malgré tout à court de batterie, une recharge de 10 minutes vous permettra d’utiliser vos écouteurs pendant 4 heures supplémentaires.

Compatibles avec la technologie sans fil Bluetooth 5.2, les écouteurs peuvent fonctionner indépendamment l’un de l’autre. Vous pouvez donc continuer d’écouter votre musique avec un seul écouteur si vous le souhaitez.

Pour en savoir plus sur ces écouteurs, vous pouvez lire notre test complet des Huawei FreeBuds 4i.

Durant le Prime Day, les Huawei FreeBuds 4i sont à seulement 49,99 euros au lieu de 59,99 euros.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !