Le prix d’Amazon Prime en hausse, Black Panther encore incognito, c’est le récap

 

Amazon annonce une forte augmentation du prix de l’abonnement Prime. Il passe de 6 à 7 euros par mois ou 50 à 70 euros par an. Marvel affirme que l’identité de l’acteur qui remplacera Chadwick Boseman dans le prochain opus de Black Panther restera secrète jusqu’au lancement. Et un disque dur contenant 165 millions d’euros en bitcoin traqué dans une décharge par des robots chiens. C’est le récap du 26 juillet 2022.

amazon supprime faux avis

Ce 26 juillet 2022, nous avons publié une enquête sur le lancement du Nothing Phone 1. Un lancement qui, au départ, semblait être une véritable réussite. Nous avons publié un test plutôt élogieux du smartphone. Mais force est de constater que toutes les expériences ne sont pas aussi bonnes. Des pixels morts sur l’écran. Des LED du Glyph qui changent spontanément de couleurs ou se décollent à l’intérieur de la coque. Problèmes de finition. Délais de livraison en forte augmentation. Ou encore quiproquo avec StockX et les modèles numérotés. Nous vous conseillons fortement la lecture de notre article récapitulatif. Voici les autres actualités qui ont marqué la journée.

Le prix d’Amazon Prime augmente fortement en France

Il fallait s’y attendre : après les États-Unis en début d’année 2022, Amazon revoit également le prix de son abonnement Prime dans le reste du monde. Et ça passe bien évidemment par la France. Le montant de l’abonnement mensuel passe de 5 à 6 euros (environ). Soit une augmentation de 20 %. Et le montant annuel passe de 50 euros à 70 euros (environ). Cela représente une hausse de… 40 % ! Heureusement, le coût annuel est toujours largement moindre que douze fois le prix mensuel. Les tarifs étudiants sont également concernés.

En savoir plus – Amazon Prime augmente de 20 euros le prix de l’abonnement en France

Le nom de l’acteur principal de Black Panther Wakanda Forever restera secret

À l’occasion de la Comicon de San Diego, grande messe annuelle du comics américain, Marvel a présenté un nouveau trailer de Black Panther Wakanda Forever, film qui sortira début novembre 2022 au cinéma. Dans ce trailer, aucune image n’a été dévoilée de l’acteur principal qui remplacera Chadwick Boseman, l’acteur qui incarnait le superhéros jusqu’à la phase 3 du MCU et qui est mort tragiquement il y a bientôt deux ans. Bien sûr, tout le monde à San Diego a demandé à Marvel pourquoi aucune image de Black Panther n’a été présentée. La réponse est simple : l’identité de l’acteur restera secrète. Heureusement, ce trailer offrait d’autres éléments intéressants…

En savoir plus – Black Panther Wakanda Forever : l’identité du nouveau superhéros restera secrète jusqu’à la sortie du film

Il cherche son disque dur plein de bitcoins dans une décharge avec des robots chiens

Nous connaissons tous les facultés incroyables des chiens pour la traque. Car leur odorat est un million de fois supérieure à celui des humains selon les dires des vétérinaires. Mais qu’en est-il de l’odorat des robots chiens ? Difficile de le savoir. Mais le propriétaire d’un disque dur jeté à la décharge, mais contenant le mot de passe de son Wallet contenant 165 millions d’euros en bitcoins, espère bien qu’ils seront efficaces pour retrouver sa trace. Il en a commandé deux à Boston Dynamics.

En savoir plus – Bitcoin : il jette son disque dur contenant 165 millions d’euros puis utilise des robots chiens pour fouiller la décharge



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !