Le Pocophone F2 existe : voici un premier aperçu de son design

 

Le Pocophone 2 est en chemin. Xiaomi aurait finalement décidé d'offrir un successeur à son très réussi Pocophone F1 sorti à la rentrée 2018. Un premier aperçu de son design est d'ailleurs apparu sur le site d'un célèbre fabricant de coques. Visiblement, la marque va troquer l'encoche contre un capteur selfie escamotable. 

xiaomi pocophone f2

Ce 7 novembre, Spigen a mis en ligne sur sa boutique en ligne officielle deux coques dédiées au Pocophone F2, un smartphone dont l'existence n'a pas encore été confirmée. L'accessoiriste reprend des rendus 3D du Mi 9T et du Mi 9T Pro pour illustrer ses produits. Au vu de la réputation de Spigen, on peut donc s'attendre à ce que le Pocophone 2 épouse certaines des caractéristiques des Mi 9T. Dans la description de la coque, la marque précise que la protection est compatible avec ces trois modèles. Comme c'est souvent le cas, il est possible de Spigen ait reçu des informations officielles sur le smartphones des mois à l'avance.

Comme on peut le voir, le smartphone est sublimé d'un écran borderless et équipé d'un capteur frontal escamotable. Sur la face arrière, un triple capteur photo aligné à la verticale est placé au centre. Pour rappel, le Pocophone F1 se contentait d'un double capteur photo et d'un écran surmonté d'une fine encoche. D'après le leaker Tech Auntyji, le Pocophone F2 serait équipé d'une dalle AMOLED et pourrait sortir dès la fin de cette année sur le marché.

Lire également : notre test du Pocophone F1 de Xiaomi

Xiaomi refuse d'évoquer le Pocophone F2 pour le moment

Ce mercredi 6 novembre 2019, Xiaomi a été interrogé concernant l'avenir de la gamme Pocophone lors de la présentation des Xiaomi Mi Note 10 à Madrid. “On n'a aucune information à vous communiquer pour l'instant” affirmait Xiaomi. Pour l'heure, l'existence d'un Pocophone F2 reste officieuse. On vous en dit plus dès que possible.

xiaomi pocophone f2

Source : Spigen



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !