Le Pocophone 2 est en chemin. Xiaomi aurait finalement décidé d’offrir un successeur à son très réussi Pocophone F1 sorti à la rentrée 2018. Un premier aperçu de son design est d’ailleurs apparu sur le site d’un célèbre fabricant de coques. Visiblement, la marque va troquer l’encoche contre un capteur selfie escamotable. 

xiaomi pocophone f2

Ce 7 novembre, Spigen a mis en ligne sur sa boutique en ligne officielle deux coques dédiées au Pocophone F2, un smartphone dont l’existence n’a pas encore été confirmée. L’accessoiriste reprend des rendus 3D du Mi 9T et du Mi 9T Pro pour illustrer ses produits. Au vu de la réputation de Spigen, on peut donc s’attendre à ce que le Pocophone 2 épouse certaines des caractéristiques des Mi 9T. Dans la description de la coque, la marque précise que la protection est compatible avec ces trois modèles. Comme c’est souvent le cas, il est possible de Spigen ait reçu des informations officielles sur le smartphones des mois à l’avance.

Comme on peut le voir, le smartphone est sublimé d’un écran borderless et équipé d’un capteur frontal escamotable. Sur la face arrière, un triple capteur photo aligné à la verticale est placé au centre. Pour rappel, le Pocophone F1 se contentait d’un double capteur photo et d’un écran surmonté d’une fine encoche. D’après le leaker Tech Auntyji, le Pocophone F2 serait équipé d’une dalle AMOLED et pourrait sortir dès la fin de cette année sur le marché.

Lire également : notre test du Pocophone F1 de Xiaomi

Xiaomi refuse d’évoquer le Pocophone F2 pour le moment

Ce mercredi 6 novembre 2019, Xiaomi a été interrogé concernant l’avenir de la gamme Pocophone lors de la présentation des Xiaomi Mi Note 10 à Madrid. « On n’a aucune information à vous communiquer pour l’instant » affirmait Xiaomi. Pour l’heure, l’existence d’un Pocophone F2 reste officieuse. On vous en dit plus dès que possible.

xiaomi pocophone f2

Source : Spigen



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Poco X2 : voici pourquoi il n’a pas de Snapdragon 865 ou 855

Le Poco X2 fait l’impasse sur les derniers SoC haut de gamme de Qualcomm, les Snapdragon 865 et Snapdragon 855. Á la place, Poco a décidé d’opter pour le Snapdragon 730G afin de réduire les coûts de production de son nouveau smartphone. …

Poco dit adieu à Xiaomi et devient une marque à part entière

Il va désormais falloir arrêter de considérer Poco comme une sous-marque de Xiaomi. C’est officiel : Poco devient dès aujourd’hui une réelle entité et s’affranchit de la maison-mère chinoise. Poco de Xiaomi, c’est fini. Non pas qu’il faille faire ses…

Pocophone F2 : sortie repoussée à 2020, ça se confirme

Le Pocophone F2 ne sortira finalement qu’en 2020, tease le dirigeant de la marque Poco. Après plusieurs mois de silence, le responsable assure que la filiale de Xiaomi fera son grand retour sur le devant de la scène dès l’année…

Le Pocophone F2 existe : voici un premier aperçu de son design

Le Pocophone 2 est en chemin. Xiaomi aurait finalement décidé d’offrir un successeur à son très réussi Pocophone F1 sorti à la rentrée 2018. Un premier aperçu de son design est d’ailleurs apparu sur le site d’un célèbre fabricant de…

Xiaomi pourrait déjà tuer sa marque Pocophone

Xiaomi songerait à mettre un terme à sa marque Poco, lancée seulement en 2018 et qui a accouché d’un seul modèle de smartphone : le populaire Pocophone F1. La montée en puissance de l’autre marque du constructeur, Redmi, serait notamment…

Pocophone F1 Lite : Xiaomi prépare un modèle moins cher

Le Pocophone F1 Lite devrait être le prochain smartphone de Poco, la sous-marque de Xiaomi. Un tel mobile a été repéré sur un benchmark Geekbench. Il serait équipé d’un SoC Snapdragon 660 couplé à 4 Go de RAM et sous…