Le OnePlus One en rupture de stock, OnePlus fait le point sur sa disponibilité

 

Si une chose est sûre, c’est que OnePlus ne s’attendait pas à ce que son OnePlus One remporte un tel succès. Un succès bien mérité quand on sait qu’acheter le OnePlus One, c’est s’offrir un grand écran Full HD 1080p de 5,5 pouces, la puissance d’un processeur Snapdragon 801, un capteur photo 13 Megapixels conçu par Sony et visiblement de très bonne qualité et CyanogenMod, le tout à partir de 269€ pour la version 16 Go.

OnePlus-One

Toujours est-il que les stocks du OnePlus One sont malheureusement très limités de même que les invitations permettant d’acheter l’appareil. Un point sur lequel la société chinoise a tenu à s’exprimer, promettant que la disponibilité de l’appareil s’améliorerait dans les semaines à venir.

Nous étudions actuellement tous les moyens d’accroître notre rendement de production.

En dépit de leur bonne volonté et de la bienveillance de leur déclaration, une chose est sûre, c’est que OnePlus ne s’attendait pas à un tel engouement de la part du public pour son premier smartphone et doit actuellement faire face à une contrainte qu’ils n’avaient pas prévu, celle d’augmenter les stocks au plus vite afin d’éviter tout effet de lassitude du côté de la demande.

Comme toute start-up, la survie est une grande préoccupation pour nous. Nous reposer sur des stocks excédentaires pourrait rapidement nous tuer. Par conséquent, nos estimations de vente initiales avaient surtout pour but de nous préserver. Nous ne nous attendions pas à ce que le One soit un appareil si populaire, ce qui a donc entraîné une rupture de stock.

Après avoir fait le point sur la disponibilité du OnePlus One, One Plus s’est ensuite exprimé sur la teinte jaune sur l’écran rencontrée par certains utilisateurs en expliquant qu’il possible de régler le problème soi-même en se rendant dans :

Paramètres> Affichage> Écran couleur> Teinte

Une bonne nouvelle en attendant une prochaine mise à jour de CyanogenMod 11S. Espérons tout de même que les stocks augmentent rapidement. En attendant d’avoir l’appareil entre vos mains, voici la vidéo de déballage du OnePlus One.

Via

 



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
oneplus 9 image featured
OnePlus 9 : l’appareil photo de 48 mégapixels se dévoile

Le OnePlus 9 sera logiquement le prochain téléphone phare de la marque sino-finlandaise. On en sait aujourd’hui un peu plus sur le terminal grâce à des fuites. Ici, c’est surtout l’appareil photo qui est mis en avant. Le terminal disposerait…

oneplus 9 pro design
OnePlus 9 Pro : voici le design complet du futur flagship

Le OnePlus 9 Pro continue de se dévoiler. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un informateur réputé a publié des rendus montrant le design complet du futur flagship. On y découvre un écran troué et un appareil photo disposé dans…

N100
Le OnePlus Nord N100 a bien un écran 90Hz, finalement

OnePlus a dévoilé deux nouveaux smartphones le mois dernier, le Nord N10 5G et le Nord N100. Ce dernier est un produit d’entrée de gamme à moins de 200 euros. Le constructeur avait annoncé qu’il serait doté d’un écran avec…

oneplus 8
OxygenOS : OnePlus va ajouter ces 7 fonctionnalités à la demande des fans

OnePlus vient de lever le voile sur les 7 futures fonctionnalités qui seront ajoutées à OxygenOS. Sur demande de sa communauté d’utilisateurs, la firme chinoise va notamment permettre de faire des captures d’écran partielles, personnaliser l’écran de verrouillage, de garder un oeil sur les scores…

oneplus 9 design
OnePlus 9 : découvrez son design des mois avant l’annonce

Le OnePlus 9 s’illustre dans un premier rendu apparu sur la toile. Le futur flagship se distingue par son écran troué plat et cerclés de bordures anguleuses et un triple capteur photo placé dans un bloc rectangulaire. Voici les dernières…