Le OnePlus One en rupture de stock, OnePlus fait le point sur sa disponibilité

Maj. le 26 janvier 2015 à 17 h 20 min

Si une chose est sûre, c’est que OnePlus ne s’attendait pas à ce que son OnePlus One remporte un tel succès. Un succès bien mérité quand on sait qu’acheter le OnePlus One, c’est s’offrir un grand écran Full HD 1080p de 5,5 pouces, la puissance d’un processeur Snapdragon 801, un capteur photo 13 Megapixels conçu par Sony et visiblement de très bonne qualité et CyanogenMod, le tout à partir de 269€ pour la version 16 Go.

OnePlus-One

Toujours est-il que les stocks du OnePlus One sont malheureusement très limités de même que les invitations permettant d’acheter l’appareil. Un point sur lequel la société chinoise a tenu à s’exprimer, promettant que la disponibilité de l’appareil s’améliorerait dans les semaines à venir.

Nous étudions actuellement tous les moyens d’accroître notre rendement de production.

En dépit de leur bonne volonté et de la bienveillance de leur déclaration, une chose est sûre, c’est que OnePlus ne s’attendait pas à un tel engouement de la part du public pour son premier smartphone et doit actuellement faire face à une contrainte qu’ils n’avaient pas prévu, celle d’augmenter les stocks au plus vite afin d’éviter tout effet de lassitude du côté de la demande.

Comme toute start-up, la survie est une grande préoccupation pour nous. Nous reposer sur des stocks excédentaires pourrait rapidement nous tuer. Par conséquent, nos estimations de vente initiales avaient surtout pour but de nous préserver. Nous ne nous attendions pas à ce que le One soit un appareil si populaire, ce qui a donc entraîné une rupture de stock.

Après avoir fait le point sur la disponibilité du OnePlus One, One Plus s’est ensuite exprimé sur la teinte jaune sur l’écran rencontrée par certains utilisateurs en expliquant qu’il possible de régler le problème soi-même en se rendant dans :

Paramètres> Affichage> Écran couleur> Teinte

Une bonne nouvelle en attendant une prochaine mise à jour de CyanogenMod 11S. Espérons tout de même que les stocks augmentent rapidement. En attendant d’avoir l’appareil entre vos mains, voici la vidéo de déballage du OnePlus One.

Via

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus 6T : date de sortie, prix et fiche technique

Le OnePlus 6T arrive prochainement, un smartphone d’autant plus attendu que le OnePlus 6 s’était montré très convainquant. L’appareil va faire son apparition dès le 30 octobre 2018 à un prix plus élevé que son prédécesseur. On s’attend à de…

Le OnePlus 6T sera en vente à la Fnac, c’est officiel

Le OnePlus 6T sera disponible à la Fnac, révèle la jeune marque chinoise. Habitué à vendre ses smartphones exclusivement en ligne, OnePlus multiplie désormais les partenariats en France. Après un deal avec l’opérateur Bouygues Télécom, le constructeur annonce fièrement l’arrivée…