Le OnePlus 10T est déjà déballé en vidéo la veille de son lancement officiel

 

Une vidéo unboxing du OnePlus 10T a été publiée sur YouTube, la veille du lancement officiel du prochain smartphone haut de gamme du fabricant chinois. Désormais, on sait quels accessoires se trouveront dans la boîte.

OnePlus 10T déballage 2
Crédit : NTFTW

Le OnePlus 10T doit être présenté officiellement à l’occasion d’une conférence qui se tiendra demain, le 3 août 2022, mais un Youtubeur n’a pas attendu l’annonce du fabricant chinois pour déballer le smartphone en vidéo. Sur sa chaîne YouTube, NTFTW nous donne un aperçu du smartphone, mais surtout du contenu de la boîte.

Bien que OnePlus ait déjà longuement évoqué les caractéristiques techniques du smartphone dans une série de publications sur les réseaux sociaux, comme la présence de 16 Go de RAM, la recharge rapide 150 W, le Snapdragon 8+ Gen 1 ou encore l’abandon du curseur d’alerte et les caractéristiques techniques en photo, le smartphone n’avait jusqu’à présent jamais été déballé en vidéo.

Le OnePlus 10T sera bien livré avec un chargeur

Dans la boîte du OnePlus 10T, le Youtubeur découvre évidemment le smartphone et les notices, mais également un câble USB-C vers USB-C, tandis que le OnePlus 10 Pro précédent devait se contenter d’un câble USB-C vers USB-A.

La grande nouveauté est surtout l’adaptateur secteur qui se trouve dans la boîte, puisque celui-ci délivre une puissance maximale de 160 W, soit deux fois plus par rapport aux 80 W du OnePlus 10 Pro. Le OnePlus 10T sera cependant limité à 150 W, mais l’inclusion d’un chargeur plus puissant est une bonne nouvelle pour ceux qui ont d’autres appareils compatibles.

La boîte renferme également un adaptateur USB-C vers USB-A, plusieurs autocollants, mais malheureusement, OnePlus ne fournira aucune coque avec son smartphone. Le Youtubeur a cependant reçu deux coques compatibles avec le smartphone dans son kit de presse. L’une d’entre elles fait penser à une coque imprimée en 3D avec son design assez étonnant, tandis que l’autre est la coque Sandstone que OnePlus propose déjà sur tous ses autres smartphones. Le Youtubeur n’a pas indiqué à quel prix sera commercialisé le smartphone. Cependant, compte tenu de ses caractéristiques techniques, il y a fort à parier qu’il sera moins cher que le OnePlus 10 Pro, proposé à partir de 919 euros.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !