Joyeux Noël 2021 de la part de toute l’équipe de Phonandroid !

 

Phonandroid vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux Noël et de joyeuses fêtes de fin d'année ! En dépit de la pandémie de Covid-19 qui continue de bouleverser nos vies, nous espérons que vous parviendrez à passer de bons moments avec vos proches. Nous espérons aussi que, malgré la pénurie de puces informatiques, vous trouverez de beaux cadeaux sous le sapin…

joyeux noel phonandroid

Comme l'année dernière, 2021 a été profondément marqué par la crise sanitaire. Malgré la campagne de vaccination, le coronavirus a continué de prendre une place très importante dans nos vies. A l'approche des fêtes de fin d'année, certains pays, comme la Belgique ou les Pays-Bas, ont d'ailleurs été contraints d'appliquer de nouvelles mesures pour endiguer l'épidémie.

L'actualité a également été chamboulée par la pénurie de semi-conducteurs. Dans ces conditions, de nombreux joueurs n'ont toujours pas pu mettre la main sur une PS5 ou une Xbox Series X. Comme on vous le disait récemment, il est probable que les consoles soient aux abonnés absentes sous la plupart des sapins.

Un Joyeux Noël de la part de toute l'équipe

De notre coté, nous sommes récemment parvenus à trouver une Nintendo Switch OLED pour notre compagne. Malheureusement, elle n'arrivera pas dans les temps. Si vous n'avez toujours pas trouvé de cadeaux pour vos proches, alors que le temps presse, on vous recommande de consulter notre guide des meilleurs cadeaux high-tech.

Néanmoins, l'année n'a pas été dépourvue de bonnes nouvelles. Parmi les moments forts de l'année, citons notamment le succès des séries Disney+ comme WandaVision ou Hawkeye, qui vient de se clôturer avec l'apparition d'un personnage culte, l'annonce de Windows 11, la présentation des nouveaux MacBook Pro, le retour en force de Honor ou encore le dernier volet des aventures de Spider-Man au cinéma.

Les trois David, les deux Sébastien, notre rédac' chef Bruno, Kevin, Simon, Sam, William, Pierre et moi même nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année. Nous espérons que avez apprécié le travail produit avec passion tout au long de l'année. Nous serons évidemment de retour en 2022 pour continuer à couvrir l'actualité.

Comme le veut la tradition, nous allons vous laisser avec une musique de saison pour rythmer le réveillon. Cette année, nous vous proposons l'incontournable White Christmas des Drifters.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !