iPhone X : il sera très difficile à trouver avant 2018 !

Maj. le 23 octobre 2018 à 20 h 23 min

Comme redouté pendant de longs mois avant son annonce officielle, l’iPhone X d’Apple risque bien d’être très difficile à trouver. Selon un analyste, l’offre d’iPhone X ne devrait satisfaire la demande qu’en 2018. Comme vous l’aurez bien compris, au vu des premières analyses, la phablette de luxe de la marque à la Pomme va souffrir de son propre succès… Que va-t-il se passer pour les potentiels acheteurs ? Quand pourrez-vous trouver un iPhone X en magasin ?

iPhone X

Si vous voulez vous offrir l’iPhone X il va falloir vous montrer patient ! Comme annoncé à de multiples reprises en cours de l’année, la nouveau smartphone d’Apple ne sera disponible qu’en quantité limitée. La cause avancée à l’époque par les experts et les analystes : Samsung et ses écrans OLED. Mais le fournisseur de dalles OLED d’Apple et le retard légendaire de ses lignes de production n’est qu’une des causes qui explique les ruptures de stock à venir de l’iPhone X….

iPhone X : des délais de livraison extrêmement longs !

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, un expert dans le domaine ayant déjà fait preuve de prédictions plutôt fiables et pertinentes par le passé, l’iPhone X sera tellement réclamé par les consommateurs et générera une demande tellement forte que les chaînes d’approvisionnement d’Apple ne tiendront pas la cadence. Dans les premiers mois de sa commercialisation, l’homme annonce des délais de livraison particulièrement élevés. Apple est coutumier de ce type de délais : dernier exemple en date, les Airpods. Ce n’est d’ailleurs que récemment que la firme a résolu son problème de stocks avec les écouteurs sans fil.

Toujours selon Ming-Chi Kuoles possesseurs d’iPhone vont être très tentés de troquer leur précédent modèle contre le nouvel iPhone X. Il pointe l’écran OLED borderless et le Face ID comme les deux les attraits principaux du smartphone. Selon lui, Apple va vendre jusqu’à 40 millions d’iPhone X en 2017 et plus du double en 2018. Il s’attend d’ailleurs à des ventes allant jusqu’à 90 millions l’année prochaine… L’analyste conclut en conseillant aux plus impatients de ne pas traîner à commander l’iPhone X dès le 27 octobre prochain.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Facebook corrige le bug qui activait en permanence la caméra des iPhone

Facebook vient de corriger le bug qui activait en permanence la caméra des iPhone sous iOS 13.2.2. Un comportement inquiétant impossible à reproduire sous Android – puisqu’il résonne avec des rumeurs selon lesquelles Facebook espionne les conversations vocales des utilisateurs pour…

Apple annonce une baisse des revenus liés aux iPhone

Apple vient de lever le voile sur ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2019. Malgré l’effondrement des ventes d’iPhone, le constructeur californien a généré un chiffre d’affaires record  de 64,04 milliards de dollars. Le succès de services payants, comme…

Les iPhone 12 seraient équipés d’un écran 120 Hz

Les iPhone 12 pourraient être sublimés d’un écran 120 Hz, révèle une fuite. Apple aurait en effet décidé d’intégrer la technologie ProMotion, déjà présente sur les iPad Pro depuis deux ans, à sa nouvelle génération de smartphones.  Apple pourrait intégrer…

iPhone : Donald Trump critique la disparition du bouton Home

Donald Trump estime que les iPhone c’étaient bien mieux avant. Dans un tweet adressé à Tim Cook, PDG d’Apple, le président des Etats-Unis a sévèrement critiqué la disparition du bouton Home sur les derniers modèles de la marque. Le dirigeant n’est…

Apple travaillerait sur un iPhone sans aucun port

Apple travaillerait actuellement sur un iPhone sans aucun port, révèle une fuite. D’après un leaker réputé, la firme de Cupertino voudrait en effet se débarrasser du port de recharge Lightning pour tout miser sur la recharge sans fil. En 2016,…