iPhone X : il sera très difficile à trouver avant 2018 !

Comme redouté pendant de longs mois avant son annonce officielle, l’iPhone X d’Apple risque bien d’être très difficile à trouver. Selon un analyste, l’offre d’iPhone X ne devrait satisfaire la demande qu’en 2018. Comme vous l’aurez bien compris, au vu des premières analyses, la phablette de luxe de la marque à la Pomme va souffrir de son propre succès… Que va-t-il se passer pour les potentiels acheteurs ? Quand pourrez-vous trouver un iPhone X en magasin ?

iPhone X

Si vous voulez vous offrir l’iPhone X il va falloir vous montrer patient ! Comme annoncé à de multiples reprises en cours de l’année, la nouveau smartphone d’Apple ne sera disponible qu’en quantité limitée. La cause avancée à l’époque par les experts et les analystes : Samsung et ses écrans OLED. Mais le fournisseur de dalles OLED d’Apple et le retard légendaire de ses lignes de production n’est qu’une des causes qui explique les ruptures de stock à venir de l’iPhone X….

iPhone X : des délais de livraison extrêmement longs !

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, un expert dans le domaine ayant déjà fait preuve de prédictions plutôt fiables et pertinentes par le passé, l’iPhone X sera tellement réclamé par les consommateurs et générera une demande tellement forte que les chaînes d’approvisionnement d’Apple ne tiendront pas la cadence. Dans les premiers mois de sa commercialisation, l’homme annonce des délais de livraison particulièrement élevés. Apple est coutumier de ce type de délais : dernier exemple en date, les Airpods. Ce n’est d’ailleurs que récemment que la firme a résolu son problème de stocks avec les écouteurs sans fil.

Toujours selon Ming-Chi Kuoles possesseurs d’iPhone vont être très tentés de troquer leur précédent modèle contre le nouvel iPhone X. Il pointe l’écran OLED borderless et le Face ID comme les deux les attraits principaux du smartphone. Selon lui, Apple va vendre jusqu’à 40 millions d’iPhone X en 2017 et plus du double en 2018. Il s’attend d’ailleurs à des ventes allant jusqu’à 90 millions l’année prochaine… L’analyste conclut en conseillant aux plus impatients de ne pas traîner à commander l’iPhone X dès le 27 octobre prochain.

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone XR précommandes : où l’acheter au meilleur prix ?

L’iPhone XR débarque sur le marché après les iPhone XS/XS Max. L’iPhone le plus abordable de l’année est aujourd’hui disponible à la précommande sur le site de plusieurs vendeurs  Découvrez les prix complets et les bonnes adresses pour le dénicher au meilleur prix.    Le mercredi 12…