Les Huawei Mate 30 se dévoilent dans une série de nouvelles photos officielles. Quelques jours avant la présentation, Evan Blass a levé complètement le voile sur le design des 4 modèles de la gamme. On y découvre ainsi le Mate 30 standard, le Mate 30 Pro, le Mate 30 Lite et le Mate 30 Porsche Design sous toutes les coutures. 

huawei mate 30 pro design photos officielles
Huawei Mate 30 Pro

Ce lundi 16 septembre 2019, Evan Blass, leaker réputé du monde du mobile, a mis en ligne sur Twitter une poignée de rendus presse de haute qualité des Mate 30 de Huawei. Les images dévoilent quatre variantes au design très différent les uns des autres. Comme annoncé, le Mate 30 standard hérite de l’encoche en forme de goutte d’eau du Mate 20 et d’un triple capteur photo Leica disposé dans un cercle.

Lire également : le Huawei Mate 30 risque de se faire refouler de certaines boutiques françaises

Huawei va lancer quatre Mate 30 : voici les images officielles

Très similaire, le Mate 30 Pro se distingue par son quadruple capteur photo arrondi, sa large encoche façon Mate 20 Pro (pour y loger les capteurs nécessaires à la reconnaissance faciale 3D) et son écran AMOLED aux bords très incurvés. On remarquera la finesse des bordures supérieures et inférieures malgré la présence inévitable d’un léger « menton ». Il s’agit de la bordure du dessous, toujours un peu plus épaisse que celle du dessus.

Fidèle à ses habitudes, Huawei va lancer une déclinaison Porsche Design de son Mate 30. Encore plus premium, cette variante est généralement composée de matériaux nobles comme le cuir. Sur la photo d’Evan Blass, on aperçoit un quadruple capteur photo signé Leica disposé en carré dans une forme rectangulaire plus large. Pour l’heure, on ignore encore tout de la fiche technique du smartphone.

Enfin, Huawei va aussi commercialiser une variante Lite de son Mate 30. Plus accessible, cette déclinaison se distingue par sa fiche technique allégée et son prix modéré. Nous saurons tout sur les Mate 30 le jeudi 19 septembre 2019, jour de la présentation officielle à Munich.

huawei mate 30
Huawei Mate 30 standard

huawei mate 30 porsche design
Huawei Mate 30 Porsche Design

Source : Evan Blass



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei P40 Pro : voici les premières photos volées

Le Huawei P40 Pro continue d’attirer l’attention sur lui. Plusieurs mois avant la conférence de présentation, le smartphone est apparu dans le métro en Chine. Sans surprise, des photos volées de son passage sont rapidement apparues sur Internet. On y…

Huawei va remplacer Google Maps par TomTom sur ses smartphones

Huawei a choisi TomTom pour remplacer Google Maps sur ses nouveaux smartphones. Toujours privé d’une licence Android, le constructeur n’a d’autre choix que de trouver des remplaçants aux applications Google. Pour ce qui est de la cartographie, Huawei a jeté…

Huawei P40 : voici enfin les premières images officielles

Le Huawei P40 se dévoile dans des rendus officiels. Sans surprise, le smartphone est sublimé d’un écran troué façon Galaxy S10+ et équipé d’un triple capteur photo arrière conçu en partenariat avec Leica. Contrairement aux Mate 30 Pro, le flagship est…

EMUI 10 : Huawei déploie maintenant Android 10 sur le P30 Lite

Huawei vient de lancer le déploiement de la mise à jour EMUI 10 sur les P30 Lite. D’après les témoignages, Android 10 est déjà disponible au téléchargement dans plusieurs pays d’Asie. Le firmware ne devrait plus tarder à débarquer en…