Huawei Mate 30 : découvrez les photos officielles des 4 modèles

 

Les Huawei Mate 30 se dévoilent dans une série de nouvelles photos officielles. Quelques jours avant la présentation, Evan Blass a levé complètement le voile sur le design des 4 modèles de la gamme. On y découvre ainsi le Mate 30 standard, le Mate 30 Pro, le Mate 30 Lite et le Mate 30 Porsche Design sous toutes les coutures. 

huawei mate 30 pro design photos officielles
Huawei Mate 30 Pro

Ce lundi 16 septembre 2019, Evan Blass, leaker réputé du monde du mobile, a mis en ligne sur Twitter une poignée de rendus presse de haute qualité des Mate 30 de Huawei. Les images dévoilent quatre variantes au design très différent les uns des autres. Comme annoncé, le Mate 30 standard hérite de l'encoche en forme de goutte d'eau du Mate 20 et d'un triple capteur photo Leica disposé dans un cercle.

Lire également : le Huawei Mate 30 risque de se faire refouler de certaines boutiques françaises

Huawei va lancer quatre Mate 30 : voici les images officielles

Très similaire, le Mate 30 Pro se distingue par son quadruple capteur photo arrondi, sa large encoche façon Mate 20 Pro (pour y loger les capteurs nécessaires à la reconnaissance faciale 3D) et son écran AMOLED aux bords très incurvés. On remarquera la finesse des bordures supérieures et inférieures malgré la présence inévitable d'un léger “menton”. Il s'agit de la bordure du dessous, toujours un peu plus épaisse que celle du dessus.

Fidèle à ses habitudes, Huawei va lancer une déclinaison Porsche Design de son Mate 30. Encore plus premium, cette variante est généralement composée de matériaux nobles comme le cuir. Sur la photo d'Evan Blass, on aperçoit un quadruple capteur photo signé Leica disposé en carré dans une forme rectangulaire plus large. Pour l'heure, on ignore encore tout de la fiche technique du smartphone.

Enfin, Huawei va aussi commercialiser une variante Lite de son Mate 30. Plus accessible, cette déclinaison se distingue par sa fiche technique allégée et son prix modéré. Nous saurons tout sur les Mate 30 le jeudi 19 septembre 2019, jour de la présentation officielle à Munich.

huawei mate 30
Huawei Mate 30 standard

huawei mate 30 porsche design
Huawei Mate 30 Porsche Design

Source : Evan Blass



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei mate 40 photo teaser
Mate 40 : Huawei tease le quintuple capteur photo du smartphone

Huawei vient de teaser le quintuple capteur photo arrière des Mate 40. Une mystérieuse image publiée sur Sina Weibo montre en effet une configuration disposée dans un bloc photo hexagonal, une première sur le marché du smartphone.  Ce 14 octobre,…

huawei mate 40 présentation 22 octobre officiel
Huawei Mate 40 : présentation le 22 octobre 2020, c’est officiel

Huawei présentera finalement les Mate 40 et Mate 40 Pro lors d’une conférence le 22 octobre 2020. Suite aux sanctions américaines à son encontre, le groupe chinois pourrait dans un premier temps réserver ses nouveaux smartphones à la Chine. Les…

harmony os déploiement calendrier
Harmony OS : Huawei dévoile le calendrier de déploiement de son OS

Huawei vient de publier un premier calendrier concernant le déploiement d’HarmonyOS sur ses différents smartphones. Sans surprise, les futurs Mate 40 et Mate 40 Pro seront les premiers à migrer sous HarmonyOS 2.0. HarmonyOS a pour vocation de remplacer Android…

huawei
Huawei propose que des experts indépendants passent sa 5G au peigne fin

Huawei invite des experts indépendants à passer ses technologies 5G au peigne fin pour prouver que ses solutions ne représentent aucune menace d’espionnage. La firme cherche à provoquer la levée des sanctions qui brident désormais lourdement ses ambitions. Le président…

huawei qualcomm
Huawei privilégie Qualcomm pour remplacer ses puces Kirin

Le président tournant de Huawei a déclaré mercredi que la chaîne d’approvisionnement de l’entreprise subissait une attaque violente de la part des États-Unis. Il a exhorté Washington à lever les restrictions commerciales qui nuisent aussi bien au géant chinois qu’à…