Les Huawei Mate 30 se dévoilent dans une série de nouvelles photos officielles. Quelques jours avant la présentation, Evan Blass a levé complètement le voile sur le design des 4 modèles de la gamme. On y découvre ainsi le Mate 30 standard, le Mate 30 Pro, le Mate 30 Lite et le Mate 30 Porsche Design sous toutes les coutures. 

huawei mate 30 pro design photos officielles
Huawei Mate 30 Pro

Ce lundi 16 septembre 2019, Evan Blass, leaker réputé du monde du mobile, a mis en ligne sur Twitter une poignée de rendus presse de haute qualité des Mate 30 de Huawei. Les images dévoilent quatre variantes au design très différent les uns des autres. Comme annoncé, le Mate 30 standard hérite de l’encoche en forme de goutte d’eau du Mate 20 et d’un triple capteur photo Leica disposé dans un cercle.

Lire également : le Huawei Mate 30 risque de se faire refouler de certaines boutiques françaises

Huawei va lancer quatre Mate 30 : voici les images officielles

Très similaire, le Mate 30 Pro se distingue par son quadruple capteur photo arrondi, sa large encoche façon Mate 20 Pro (pour y loger les capteurs nécessaires à la reconnaissance faciale 3D) et son écran AMOLED aux bords très incurvés. On remarquera la finesse des bordures supérieures et inférieures malgré la présence inévitable d’un léger « menton ». Il s’agit de la bordure du dessous, toujours un peu plus épaisse que celle du dessus.

Fidèle à ses habitudes, Huawei va lancer une déclinaison Porsche Design de son Mate 30. Encore plus premium, cette variante est généralement composée de matériaux nobles comme le cuir. Sur la photo d’Evan Blass, on aperçoit un quadruple capteur photo signé Leica disposé en carré dans une forme rectangulaire plus large. Pour l’heure, on ignore encore tout de la fiche technique du smartphone.

Enfin, Huawei va aussi commercialiser une variante Lite de son Mate 30. Plus accessible, cette déclinaison se distingue par sa fiche technique allégée et son prix modéré. Nous saurons tout sur les Mate 30 le jeudi 19 septembre 2019, jour de la présentation officielle à Munich.

huawei mate 30
Huawei Mate 30 standard

huawei mate 30 porsche design
Huawei Mate 30 Porsche Design

Source : Evan Blass

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : Donald Trump accepte de lever une partie des sanctions

Donald Trump a finalement accepté de lever une partie des sanctions à l’encontre de Huawei. En marge d’un nouveau sommet entre Washington et Pékin, le président américain a décidé d’accorder des licences de vente à certaines sociétés américaines. Dans ces conditions, le…

Huawei promet que la 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G

Huawei assure que le futur réseau 6G sera 100 fois plus rapide que la 5G, dont le déploiement en est encore à ses balbutiements. Lors d’une interview, Richard Yu, PDG de la division mobile de la firme, a pour la première fois…

Huawei et Qualcomm peuvent de nouveau faire affaire malgré les sanctions

Huawei peut de nouveau s’approvisionner chez Qualcomm malgré les sanctions : le fondeur américain vient en effet d’obtenir une licence du gouvernement américain et compte bien sécuriser un contrat d’approvisionnement pluriannuel. Néanmoins des limites restent en place sur ce que…