Huawei EMUI 10 : la mise à jour beta arrive sur 3 nouveaux smartphones

 

Huawei déploie la beta de la mise à jour EMUI 10 sur 3 nouveaux smartphones de son catalogue. Pour tester la dernière surcouche du constructeur sur votre Mate 20 Lite ou votre P30 Lite, vous devez rejoindre le programme beta. On vous explique comment faire ci-dessous. 

emui 10 beta huawei smartphones

Malgré les restrictions du gouvernement américain, Huawei poursuit le déploiement de la mise à jour EMUI 10 sur ses smartphones. Il y a quelques semaines, le groupe chinois a ainsi déployé EMUI 10 en beta sur 8 nouveaux smartphones Huawei et Honor, dont les Mate 20, Honor 20 et P30. D’après nos confrères de Huawei Central, Huawei propose désormais la beta sur une poignée de téléphones milieu de gamme.

Huawei lance la beta d’EMUI 10 sur 3 smartphones milieu de gamme

La beta est disponible depuis quelques jours sur les Huawei Mate 20 LiteHuawei P30 Lite et les Huawei Enjoy 10 Plus en Chine. D’après Huawei Central, les utilisateurs du reste du monde pourront profiter de la beta avant la fin du mois. On vous conseille de ne pas traîner avant de vous inscrire. Huawei ne cherche en effet qu’un nombre de testeurs limité.

Comment installer EMUI 10 en beta sur votre smartphone Huawei

  • Installez l’application Huawei Beta Club via ce lien
  • Lancez l’application et acceptez les conditions d’utilisation
  • Connectez-vous avec votre identifiant Huawei (Huawei ID)
  • Rendez-vous dans la section Personnel en bas à droite
  • Cliquez sur Rejoindre le programme
  • Choisissez le programme correspondant à votre smartphone
  • Une notification ne tardera pas à vous informer qu’une mise à jour est disponible
  • Allez dans les Paramètres de votre mobile
  • Rendez-vous dans Système
  • Appuyez ensuite sur Mise à jour système
  • Enfin, appuyez sur Rechercher des mises à jour

Pour installer la beta, vous devez donc rejoindre le programme de test du constructeur. Attention, cette version pourrait ne pas être encore disponible chez vous ou truffée de bugs. Dans les mois à venir, 35 smartphones Huawei et Honor pourront installer la mise à jour EMUI 10 en version stable. Pour savoir combien de temps vous devrez attendre pour installer la version finale de la mise à jour, on vous conseille de consulter le calendrier de déploiement d’EMUI 10.

Source : Huawei Central



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
antenne 5G
Huawei banni du Royaume-Uni à partir de septembre 2021

Huawei subit aujourd’hui un nouveau coup dur. La société chinoise a en effet été bannie du Royaume-Uni. Il lui sera donc impossible d’installer de nouvelles antennes 4G ou 5G dans le pays. Une décision attendue, Huawei étant dans le collimateur…

harmonyos huawei beta smartphone
Huawei est capable de fabriquer un smartphone en seulement 27 secondes

Huawei est désormais capable de produire un smartphone en seulement 27 secondes. Au cours des dernières années, le constructeur chinois a drastiquement réduit le temps nécessaire à la production d’un téléphone mobile. En 2015, il fallait en effet 10 minutes…

Qualcomm
Huawei : les Etats-Unis autorisent Qualcomm à vendre des puces au groupe chinois

Huawei est à nouveau autorisé à commercer avec Qualcomm. Comme Samsung, Sony ou Intel, le fondeur américain a obtenu une licence de vente auprès des Etats-Unis. Qualcomm va donc pouvoir fournir des puces informatiques au constructeur chinois, toujours dans l’incapacité de produire ses propres chipsets. Sur liste…