Huawei EMUI 10 : Android 10 débarque en beta sur les Honor 10 Lite et 20 Lite

 

Huawei poursuit le déploiement d’Android 10 et de la mise à jour EMUI 10 sur les smartphones de son catalogue et de celui de sa filiale Honor. Comme prévu, la firme déploie actuellement la beta de la mise à jour sur les Honor 10 Lite et Honor 20 Lite. On vous explique comment l’installer sur votre téléphone. 

huawei emui10 mise jour beta android10 honor

Fidèle aux promesses de son calendrier de déploiement, Huawei déploie actuellement la beta d’Android 10, accompagnée de la surcouche EMUI 10, sur les Honor 10 Lite et Honor 20 Lite, rapportent nos confrères de Huawei Central. Disponible depuis quelques semaines en Chine, le programme beta s’ouvre désormais aux utilisateurs résidents sur le continent européen.

Pour rappel, EMUI 10 s’intitule Magic UI 3.0 sur les téléphones de la marque Honor. Il s’agit cependant, à quelques détails et applications près, de la même interface proposant les mêmes fonctionnalités et nouveautés, dont un mode sombre à l’échelle du système ou un GPU Turbo amélioré et plus efficace pour les sessions de gaming intenses.

Lire également : Huawei déploie la bêta d’Android 10 sur les Mate 20, P30 Lite et P Smart 2019

Comment installer la beta d’EMUI 10 ?

Pour installer la mise à jour avant tout le monde, vous allez évidemment devoir rejoindre le programme beta proposé par Honor. Avant de passer à l’acte, on vous invite à sauvegarder le contenu de votre smartphone. Attention, des bugs peuvent apparaître, beta oblige.

  • Installez l’application Huawei Beta Club via ce lien
  • Lancez l’application et acceptez les conditions d’utilisation
  • Connectez-vous avec votre identifiant Huawei (Huawei ID)
  • Rendez-vous dans la section Personnel en bas à droite
  • Cliquez sur Rejoindre le programme
  • Choisissez le programme correspondant à votre smartphone
  • Une notification ne tardera pas à vous informer qu’une mise à jour est disponible
  • Allez dans les Paramètres de votre mobile
  • Rendez-vous dans Système
  • Appuyez ensuite sur Mise à jour système
  • Enfin, appuyez sur Rechercher des mises à jour

Jusqu’ici, des dizaines de smartphones Huawei et Honor peuvent d’ores et déjà profiter de la mise à jour, que ce soit en beta ou en version finale. Dans les mois à venir, 35 smartphones Huawei et Honor pourront installer la mise à jour EMUI 10 en version stable. Avez-vous déjà pu installer la mise à jour ? On attend votre avis et votre témoignage dans les commentaires.

Source : Huawei Central



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…