Honor 9X et 9X Pro : fiche technique et premier aperçu du design

 

Les Honor 9X et 9X Pro seront officialisés le 23 juillet 2019 mais leur fiche technique n’a presque plus aucun secret. Leurs profils sont désormais quasiment au complet. Nous avons également droit à un premier aperçu du design grâce à une image postée par la marque sur Weibo.

Honor 9X et 9X Pro

Écran géant, design soigné, caractéristiques confortables, le tout pour un excellent rapport qualité.prix, tels sont les atouts du Honor 8X qui ont fait son succès. Malgré les incertitudes de la crise commerciale entre la Chine et les États-Unis,  la filiale de Huawei présentera les Honor 9X et 9X Pro le 23 juillet 2019. Leur passage par la TENAA, l’organisme chinois de certification confirme leurs caractéristiques.

Honor 9X et 9X Pro : à quoi s’attendre ?

Les deux smartphones seraient dotés d’un écran LCD Full HD+ de 6,59 pouces, d’un ratio de 19,5:9. Tous les deux auraient également un triple capteur photo à l’arrière, mais de capacités différentes. Le Honor 9X Pro proposerait une caméra principale de 48 mégapixels accompagnée de deux capteurs de 8 + 2 mégapixels. À l’avant, on retrouverait une caméra selfie coulissante de 20 mégapixels.

Le Honor 9X en ce qui le concerne est annoncé avec trois capteurs de 24 + 8 + 2 mégapixels à l’arrière et d’un module de 20 mégapixels pour les selfies. Les deux appareils seraient dotés d’une batterie de 4000 mAh, proposeraient jusqu’à 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne extensible. Selon toute vraisemblance, ils auront les mêmes dimensions de 163,1 x 77,2 x 8,8 mm pour un poids de 206 grammes.

Lire également : Quel smartphone Honor acheter en 2019 ?

Les prochains Honor 9X et 9X Pro devraient également être les premiers smartphones Honor à être équipés du SoC Kirin 810 milieu de gamme. Enfin, la marque a teasé la présentation des deux smartphones sur son compte Weibo avec un rendu qui présente l’arrière de l’un des deux modèles, ce qui nous offre un aperçu du design comme vous pouvez le voir sur l’image en début d’article. La présentation officielle est attendue pour le 23 juillet 2019.

Source : TENAA



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…