Halo Infinite pourrait sortir le 8 décembre 2021, bientôt une annonce officielle ?

 

Après de longs mois d’attente, Microsoft pourrait bien avoir révélé la date de sortie de Halo Infinite. À en croire les listes Microsoft Store de certains pays, le FPS débarquera le 8 décembre prochain. Certains n’hésitent par ailleurs pas à prédire une annonce officielle de la part de l’éditeur dans les jours à venir.

Halo Infinite
Crédits : Microsoft

La sortie de Halo Infinite est un sujet épineux. Du côté des joueurs, l’attente est longue pour retrouver la saga qui a fait les grandes heures de la Xbox dans les années 2000. Du côté de Microsoft, on ne se risque pas à donner de date précise de peur de décevoir en cas de report. Les fans ont tout de même pu avoir un aperçu de ce qui les attend au lancement de la bêta, mais la grande majorité d’entre eux commencent à manquer de patience.

Bien sûr, de nombreuses rumeurs y sont allées de leurs prévisions. Majoritairement, toutes s’accordent pour dire que Halo Infinite sera disponible d’ici la fin de l’année, sans vraiment plus de précisions. Récemment, une bouffée d’optimisme a envahi le cœur des joueurs lorsque le compte Twitter de Xbox Mexique a, dirait-on, révélé que le lancement serait plutôt prévu pour le mois de novembre.

Microsoft s’apprêterait à annoncer la sortie de Halo Infinite pour le 8 décembre

Puis, finalement, la firme de Redmond elle-même aurait bien pu cracher le morceau. Comme le note le site italien Aggiornamenti Lumia, une mise à jour du Microsoft Store a fait apparaître le jeu avec sa date de sortie dans certains pays. Ainsi, le titre débarquerait sur les PC et consoles des joueurs le 8 décembre prochain. Une information confirmée par une source interne qui a souhaité rester anonyme. Bref, ça commence à sentir très bon.

Sur le même sujet : Halo Infinite — un fan a retrouvé une partie de la bande-originale sur le site d’un magasin de jouets

Avant de se mettre à sauter de joie, mieux vaut attendre la confirmation de la part de Microsoft. À en croire les rumeurs, celle-ci pourrait bien ne pas tarder à arriver. On peut en effet s’attendre à ce qu’une annonce officielle soit faite dans les prochains jours, en marge de la Gamescom 2021. On rappelle que si vous souhaitez faire la campagne en co-op, il faudra attendre au moins 3 mois après le lancement du jeu.

Source : Aggiornamenti Lumia



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !