Google Pixel 4 : une photo volée dévoile le smartphone en test dans le métro

 

Le Google Pixel 4 apparaît dans une nouvelle photo volée prise dans le métro londonien. Déjà finalisé, le smartphone serait apparemment déjà en cours de test en interne par des employés de Google. Ce nouveau cliché offre surtout un nouvel aperçu du triple capteur photo disposé en carré, plusieurs mois avant la présentation officielle. 

google pixel 4 photo volée test métro

Ce 13 juillet, Luis Brian, un internaute londonien, a aperçu le Google Pixel 4 lors d'un passage dans le métro de Londres, rapportent nos confrères de 9to5Google. Ce n'est pas la première fois que le smartphone fait une discrète apparition publique. Le mois dernier, le Pixel 4 avait déjà été repéré à Londres, bien emmitouflé dans une coque de protection.

Lire également : Google Pixel 4 XL – découvrez son design complet en vidéo

Pixel 4 : Google teste déjà le smartphone en interne

Sans surprise, le Pixel 4 aperçu par Luis Brian est lui aussi recouvert d'une coque visant à le protéger des regards des curieux. Malgré tout, le terminal reste reconnaissable par son triple capteur photo arrière en carré, avec modules disposé en triangle. L'image confirme aussi l'absence du lecteur d'empreintes digitales au dos. On peut donc s'attendre à un capteur logé sous l'écran AMOLED ou une reconnaissance faciale 3D. Sur le dessus du téléphone, on aperçoit un trou destiné au microphone.

Apparemment, Google a déjà terminé le hardware du smartphone. Le Pixel 4 est donc activement testé par une poignée d'employés à Londres, et probablement aussi dans d'autres villes. Dans les mois à venir, les développeurs de la firme de Mountain View s'attèleront à finaliser l'aspect logiciel du smartphone, dont la surcouche Pixel Expérience qui accompagnera Android 10 Q.

L'an dernier, le Google Pixel 3 s'était fait remarquer à plusieurs reprises en public, notamment dans un taxi ou dans le métro de plusieurs villes dont Toronto. Cette année, Google a tenté d'endiguer les vagues de fuite en publiant plusieurs mois à l'avance une photo teaser du Pixel 4. Pour rappel, Google présentera les Pixel 4 et Pixel 4 XL dans le courant du mois d'octobre 2019.

Source : 9to5Google



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
pixel 5 google caché haut parleur sous écran
Pixel 5 : Google a caché le haut-parleur sous l’écran

Le Pixel 5 est équipé d’un haut-parleur sous l’écran, annonce Google. Contrairement au Pixel 4 et Pixel 4a, le haut-parleur n’est pas logé dans la bordure supérieure. Grâce à ce dispositif, Google réduit la taille de la bordure. Ce n’est…

pixel 4a 5 google désactive filtres retouche par défaut
Pixel 5, Pixel 4a : Google désactive la retouche des selfies par défaut

Google désactive la retouche des selfies par défaut sur les Pixel 5, Pixel 4a et Pixel 4a 5G. La firme de Mountain View craint que les filtres correcteurs appliqués sur les autoportraits aient un effet néfaste sur la manière dont les utilisateurs perçoivent…

Google pixel 5
Pixel 5 de Google : prix, date de sortie et fiche technique

Google lance un nouveau Pixel 5. Google propose un smartphone bien optimisé bénéficiant des dernières fonctionnalités logicielles et d’excellentes capacités en photo à un prix abordable, quitte à devoir faire quelques concessions en chemin. S’ils sont loin de faire un…