Google Pixel 3a vs iPhone XS : Google compare Maps et Plans dans une nouvelle pub

Google compare Maps et Plans, l’application de navigation d’Apple dans une nouvelle publicité. La firme en profite pour mettre en avant le Google Pixel 3a en n’oubliant pas d’adresser une nouvelle pique à l’iPhone XS. Google vante depuis quelques semaines les possibilités du Pixel 3a comparativement au smartphone d’Apple en mettant l’accent sur l’importante différence de prix entre les deux modèles.

Google compare Maps et Plans dans une pub Pixel 3a vs iPhone XS

À l’occasion de sa conférence i/o qui se déroulait en début de mois, Google a présenté la nouvelle fonctionnalité AR de Google Maps qui s’appuie sur la réalité augmentée pour proposer une toute nouvelle manière de naviguer. Cette nouveauté est le moment exclusive aux Pixel mais il semble que certains utilisateurs de Maps ont eu accès à une bêta privée sur d’autres modèles. La fonctionnalité est exploitée dans une nouvelle pub qui compare Google Maps à Plans, l’application de cartographie d’Apple. Google en profite pour faire d’une pierre deux coups.

Google se vante de la fonctionnalité AR de Google Maps, une exclusivité des Pixel

C’est une nouvelle cartouche exploitée par Apple pour comparer le nouveau Google Pixel 3a et l’iPhone XS après la mise en avant de la fonctionnalité Night Sight dans une autre publicité il y a quelques jours. Que le nom « Phone X » utilisé dans cette pub ne vous trompe pas : c’est bien l’iPhone XS qui est visé dans cette pub, comme le prouve l’inscription en petits caractères en bas de la vidéo.

Le smartphone est associé à Plans et le message véhiculé est clair : l’application de navigation d’Apple ne propose pas de fonctionnalité AR contrairement à Google Maps. L’argument de comparaison peut paraître léger, mais Google ne rate aucune occasion pour vanter les fonctionnalités de son Pixel 3a qui sont absentes sur l’iPhone XS, un smartphone qui est presque 3 fois plus cher.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Photos lance les Stories façon Snapchat qui affichent vos souvenirs

Google Photos accueille une nouvelle fonctionnalité baptisée Memories qui s’inspire des Stories de Snapchat et d’Instagram pour faire défiler vos souvenirs. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez revoir plus facilement vos photos prises les années précédentes à la même…