Google Pixel 3 : téléchargez l’APK du Pixel Launcher

Maj. le 12 octobre 2018 à 0 h 56 min

Le Pixel Launcher du Google Pixel 3 est maintenant disponible au téléchargement. On remarquera le retour de l’icône dédiée au Google Assistant, qui avait disparue dans la précédente version du Launcher, et l’arrivée des icônes adaptatives. On fait le point sur les nouveautés. 

pixel launcher google

Le Google Pixel 3 vient d’être annoncé ! On trouve déjà sur la toile plusieurs APK de ses principales applications. On vous a déjà proposé de télécharger l’APK de l’application Appareil Photo de Google, qui permet de supporter le format RAW et de réussir les photos prises en basse luminosité.

Téléchargez l’APK du Pixel Launcher du Google Pixel 3

Le Pixel Launcher du Google Pixel 3 apporte plusieurs changements par rapport à la version précédente. L’icône Google Assistant, située à droite dans la barre de recherche Google, est à nouveau affublée du logo de l’assistant. Google avait décidé d’enlever cette icône tricolore pour une raison restée inconnue.

Du reste, on notera plusieurs changements essentiellement esthétiques. Le menu qui permet d’utiliser une application en écran partagé a par exemple été revu. Afin d’uniformiser l’habillage graphique d’Android, Google a aussi décidé d’utiliser des icônes adaptatives sur toutes les applications. Les icônes seront désormais toutes affichées dans la forme que vous avez choisi dans vos réglages. Les icônes d’applications qui sortent du lot c’est donc terminé.

Pour profiter du Pixel Launcher du Google Pixel 3 sur votre smartphone, vous devez d’abord installer la mise à jour Android 9.0 Pie. Pour télécharger l’APK, il vous suffit de vous rendre sur le lien ci-dessous via votre smartphone et de lancer le téléchargement puis son installation.

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER L’APK DU PIXEL LAUNCHER DU GOOGLE PIXEL 3

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…