Google app passe à son tour du côté obscur. Google déploie actuellement un mode sombre sur tous les smartphones équipés d’Android 10, à savoir les Pixel. Toutes vos recherches ou requêtes sont désormais couvertes de gris sombre. Pour en profiter dès que possible, on vous conseille d’installer l’APK de la dernière version de l’application sur votre smartphone. 

google apk mode sombre

Comme promis, Google continue de déployer un mode sombre sur toutes ses applications. Après Gmail et le Play Store début de la semaine, c’est au tour de l’application Google de passer du côté obscur, rapportent nos confrères de 9to5Google. L’application permet d’accéder directement au moteur de recherche Google pour trouver des images, des actualités, des horaires de cinéma, un itinéraire, la météo de votre emplacement ou les restaurants et bars à proximité. Vous pouvez même paramétrer l’application afin d’obtenir des résultats personnalisés.

Lire également : Files by Google se met à jour avec un mode sombre et un nouveau lecteur audio

Google app : le mode sombre est en cours de déploiement sur Android 10, installez l’APK

Déjà apparu dans la version beta de l’application Google début d’année, le mode sombre a récemment été confirmé par le code source de l’application, de même que l’option Face Match pour les Google Home Nest Hub avec écran. Pour profiter de ce « dark mode » destiné à réduire la fatigue oculaire et à améliorer l’autonomie des smartphones avec écran OLED, il faut pour cela activer le mode sombre système en activant l’économiseur de batterie.

Pour les plus impatients, on vous invite à télécharger l’APK de cette nouvelle version directement sur le site d’APK Mirror. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, on vous conseille de jeter un oeil à notre dossier comment télécharger un APK sur Android.

Télécharger la dernière version de Google app sur le Play Store

Télécharger l’APK de la dernière version de Google app sur APK Mirror

Source : 9to5Google

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Photos lance les Stories façon Snapchat qui affichent vos souvenirs

Google Photos accueille une nouvelle fonctionnalité baptisée Memories qui s’inspire des Stories de Snapchat et d’Instagram pour faire défiler vos souvenirs. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous pourrez revoir plus facilement vos photos prises les années précédentes à la même…