Game of Thrones saison 8 : OCS offre 1 mois d’abonnement gratuit

Maj. le 12 avril 2019 à 13 h 30 min

La saison 8 de Game of Thrones est diffusée en exclusivité sur OCS. Si vous n’êtes pas abonné à la plateforme, vous avez la possibilité de profiter d’un mois gratuit d’abonnement. Idéal pour profiter des derniers épisodes de la série sans avoir besoin de payer. 

ocs game of thrones

La saison 8 de Game of Thrones est diffusée en exclusivité sur OCS en France. Le premier des six épisodes qui composent le final de la série sera retransmis par la plateforme dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril 2019 à 3h du matin (heure de Paris). Et bonne nouvelle, vous n’avez pas forcément besoin de passer à la caisse pour en profiter.

Un mois d’OCS gratuit pour regarder la saison 8 de Game of Thrones

Comme la plupart des services de vidéo et streaming, OCS propose en effet une offre d’essai avec à la clé un mois d’utilisation gratuite sans engagement (réservé aux utilisateurs qui n’ont jamais été abonnés). Vous pouvez souscrire directement sur le site web d’OCS, via votre box TV, sur Molotov ou via l’app OCS sur PS4. Deux formules sont proposées :

  • Offre à 9,99 euros par mois avec accès sur mobile, tablette et ordinateur (jusqu’à 2 écrans en simultané)
  • Offre à 11,99 euros avec accès sur mobile, tablette, ordinateur et TV via cast ou box TV (jusqu’à 3 écrans en simultané)

Lire aussi : OCS : Game of Thrones saison 8 disponible en VF et VO en même temps qu’aux États-Unis

Si vous ne souhaitez pas être facturé au terme de votre mois gratuit, n’oubliez pas de résilier votre abonnement en temps et en heure. Si vous avez peur d’oublier, vous pouvez même résilier immédiatement après avoir pris l’offre, vous aurez tout de même accès aux contenus normalement durant 30 jours. Rappelons également que OCS offre gratuitement la saison 7 de Game of Thrones aux abonnés Orange juqu’au 15 avril 2019. De quoi se remémorer les derniers événements ou rattraper son retard à l’aube de la saison 8.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…

Game of Thrones : une IA prédit qui va mourir dans la saison 8

La saison 8 de Game of Thrones arrive enfin ! Et pour l’occasion, une Intelligence Artificielle a tenté de prédire quels personnages ont le plus de chances de mourir. Surprenamment, les probabilités de survie sont plutôt élevées pour Daenerys Targarien,…

Canal+ refuse de payer Altice-SFR pour les chaînes BFM et RMC

Canal+ refuse de rémunérer Altice-SFR pour pouvoir proposer les chaînes BFM TV, RMC Story et RMC Découverte dans son bouquet payant. Le groupe audiovisuel se range ainsi aux côtés d’Orange et Free, qui refusent catégoriquement de payer pour les chaînes gratuites…

Sony révèle une TV 16K plus longue qu’un bus

Sony a présenté un immense écran 16K de près de 20 mètres de long offrant une qualité et une profondeur d’image bluffantes. Mais alors que la 4K s’impose dans nos salons et que les TV 8K se profilent, le grand…