Game of Thrones saison 8 : OCS offre 1 mois d’abonnement gratuit

Maj. le 12 avril 2019 à 13 h 30 min

La saison 8 de Game of Thrones est diffusée en exclusivité sur OCS. Si vous n’êtes pas abonné à la plateforme, vous avez la possibilité de profiter d’un mois gratuit d’abonnement. Idéal pour profiter des derniers épisodes de la série sans avoir besoin de payer. 

ocs game of thrones

La saison 8 de Game of Thrones est diffusée en exclusivité sur OCS en France. Le premier des six épisodes qui composent le final de la série sera retransmis par la plateforme dans la nuit du dimanche 14 au lundi 15 avril 2019 à 3h du matin (heure de Paris). Et bonne nouvelle, vous n’avez pas forcément besoin de passer à la caisse pour en profiter.

Un mois d’OCS gratuit pour regarder la saison 8 de Game of Thrones

Comme la plupart des services de vidéo et streaming, OCS propose en effet une offre d’essai avec à la clé un mois d’utilisation gratuite sans engagement (réservé aux utilisateurs qui n’ont jamais été abonnés). Vous pouvez souscrire directement sur le site web d’OCS, via votre box TV, sur Molotov ou via l’app OCS sur PS4. Deux formules sont proposées :

  • Offre à 9,99 euros par mois avec accès sur mobile, tablette et ordinateur (jusqu’à 2 écrans en simultané)
  • Offre à 11,99 euros avec accès sur mobile, tablette, ordinateur et TV via cast ou box TV (jusqu’à 3 écrans en simultané)

Lire aussi : OCS : Game of Thrones saison 8 disponible en VF et VO en même temps qu’aux États-Unis

Si vous ne souhaitez pas être facturé au terme de votre mois gratuit, n’oubliez pas de résilier votre abonnement en temps et en heure. Si vous avez peur d’oublier, vous pouvez même résilier immédiatement après avoir pris l’offre, vous aurez tout de même accès aux contenus normalement durant 30 jours. Rappelons également que OCS offre gratuitement la saison 7 de Game of Thrones aux abonnés Orange juqu’au 15 avril 2019. De quoi se remémorer les derniers événements ou rattraper son retard à l’aube de la saison 8.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
OnePlus TV : elle coûtera moins de 250 euros, c’est officiel

OnePlus va bien dévoiler de nouveaux téléviseurs. La marque a en effet commencé son teasing sur Twitter, confirmant même le fait qu’il y aura bien trois modèles. Plus encore, leurs prix sont (presque) annoncés. Cependant, nous n’avons encore aucune caractéristique…

Prime Video : Amazon lancerait des chaînes TV en direct

Amazon est en train de développer une offre de chaînes TV en direct à en croire une offre d’emploi et un rapport repris par un blog. Des accords de licence seraient en cours de négociation. A en croire un rapport…

Netflix a épargné 219 heures de publicités à ses abonnés en 2019

Netflix aurait épargné plus de 219 heures de publicités au consommateur américain. C’est le calcul effectué par le site Reviews.com, qui compare le temps passé sur la plate-forme par rapport à la télévision classique. Pas de publicités sur Netflix, puisque…

Canal+ annonce le retour de la 4K et de la HD en 1080p

Canal+ vient d’annoncer le retour de la 4K et de la HD en 1080p. Désormais, les abonnés vont pouvoir regarder les chaînes et les contenus du groupe en qualité optimale. Pendant le confinement, Canal avait été contraint de brider la…

Android TV : Google voudrait le renommer « Google TV »

Une rumeur affirme que Google pourrait changer le nom d’Android TV, le système d’exploitation dédié aux télévisions connectées. Cette fuite affirme que l’OS pourrait être rebaptisé Google TV, mettant ainsi de côté la marque « Android ». Un choix qui rappelle ceux…