Galaxy Z Fold 4, Flip 4 : le design des smartphones fuite des jours avant la sortie

 

C’est l’heure de la traditionnelle fuite du design des Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4. Grâce au leaker Evan Blass, nous avons désormais un aperçu détaillé des prochains smartphones pliables de Samsung, qui seront présentés le 10 août 2022. Concrètement, il ne faudra pas s’attendre à une grosse révolution par rapport à la génération précédente de ce côté-là.

galaxy z fold 4 design leak
Crédits : 91 Mobiles

Nous savions déjà tout de la fiche technique du Galaxy Z Fold 4, il est temps désormais de découvrir son design. À un peu plus d’une semaine de la sortie, le leaker Evan Blass dévoile en effet plusieurs rendus de ce dernier du smartphone pliable, aux côtés du Z Flip 4. En outre, ce dernier avait déjà révélé son design lors d’une fuite massive il y a de cela quelques mois, et ces nouveaux rendus viennent confirmer nos informations.

Il ne faudra pas s’attendre à une grande révolution de ce côté-là pour les deux modèles. Samsung a visiblement repris les bases posées par la précédente génération, notamment au niveau du module photo, en ajoutant tout de même quelques améliorations. Le Galaxy Z Fold 4 sera ainsi donc disponible en trois coloris : noir, beige et gris. Difficile en revanche de savoir si l’écran camouflera le capteur selfie, comme son prédécesseur.

Sur le même sujet : Galaxy Z Fold 4 — une version 128 Go fait surface, un prix d’entrée plus bas à prévoir ?

galaxy z fold 4 design leak 2
Crédits : 91 Mobiles

Les Galaxy Z Fold 4 et Z Flip 4 se dévoilent en image

Même son de cloche pour le stylet S-Pen, dont la présence est encore incertaine bien que certaines fuites semblent indiquer que non. En revanche, conformément à ce qui a déjà été annoncé, le pli de l’écran semble bien avoir été réduit, même s’il faudra avoir le smarpthone entre les mains pour en avoir le cœur net. Le Galaxy Z Flip 4, quant à lui, ne montre pas de gros changement au niveau de son design. Il sera disponible en noir, doré, bleu et violet.

 

galaxy z flip 4 design leak
Crédits : 91 Mobiles

Toutefois, l’écran de ce dernier devrait avoir droit à quelques améliorations à en croire les fuites, notamment son écran secondaire qui devrait être plus gros. L’arrivée d’Android 12L sur les smartphones devrait également permettre un boost des performances pour les deux modèles, grâce à ces fonctionnalités spécialement pensées pour les écrans pliables. Rendez-vous donc le 10 août prochain pour découvrir tout cela en détail.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !