Galaxy Tab S8 : la tablette de Samsung se montre enfin dans des photos volées

 

Samsung travaille actuellement sur sa nouvelle tablette Galaxy Tab S8 et ses déclinaisons. Elles apparaissent aujourd’hui en photo dans une fuite. Nous pouvons aussi découvrir une autre ardoise de 8 pouces, qui ne devrait pas faire partie de cette gamme.

S8

Samsung travaille sur sa nouvelle gamme de tablettes : les Galaxy Tab S8. Le constructeur coréen n’a toujours rien dévoilé sur ses futurs produits, mais ils fuitent de partout depuis quelques semaines déjà. Aujourd’hui, ce sont des photos qui apparaissent sur le net.

C’est le leaker Sudhanshu Albhore qui dévoile des photos volées de quatre produits. Nous avons donc une photo de la Galaxy Tab S8, mais aussi de ses deux déclinaisons : la Galaxy Tab S8+ ainsi que la Galaxy Tab S8 Ultra. Une quatrième tablette est présentée : la SM-T270. Cette dernière est une ardoise tactile de 8 pouces qui n’a pas encore de nom officiel.

La Galaxy Tab S8 se montre en photo

Comme nous pouvons le voir, les photos ne nous en montrent que peu. Nous voyons les tablettes de face et nous ne pouvons donc juger de leur design. Cependant, elles permettent de se rendre compte de leur taille et voir que les bords d’écrans sont toujours réduits, comme sur la Tab S7. Seule la SM-T270 montre son dos.

A lire aussi – Test Samsung Galaxy Tab S7 FE : trop de compromis pour convaincre

Pour rappel, la Galaxy Tab S8 sera déclinée en trois versions de trois tailles différentes : 11 pouces, 12,4 pouces et 14,6 pouces. Toutes devraient être équipées d’un écran AMOLED avec un taux de rafraichissement de 120 Hz et utiliser le format « laptop » en proposant un clavier à part. Nous devrions trouver un Snapdragon 888 à l’intérieur.

La SM-T270 devrait être vendue en dehors de la gamme. Cette petite tablette devrait faire 8 pouces et être équipée d’un processeur Exynos 850. Cette ardoise devrait tenter de renouer avec le marché des terminaux « Mini », qui commence doucement à renaître de ses cendres.

Pour le moment, Samsung n’a pas donné de date pour une éventuelle conférence. La présentation de ces produits ne devrait toutefois plus tarder. On rappelle que certaines fuites évoquaient un retard dans la conception de ces terminaux à la suite d’une épidémie de COVID dans les locaux de Samsung.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !