Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 24 min

De nouveaux rendus du Galaxy S9 sont disponibles. Ils ont été créés à partir des différentes informations qui ont pu fuiter sur le prochain flagship de Samsung au fil des mois. A priori très élégant et doté d’un design soigné, le Galaxy S9 devrait proposer un ratio d’écran proche des 90%. On attend son officialisation pour le premier trimestre 2018.

galaxy s9 rendus

De nouveaux rendus du Galaxy S9 ont été publiés par le site SamsungMobile.News, qui s’est appuyé sur les informations des derniers leaks concernant le prochain flagship de Samsung pour proposer ces modèles. Le premier changement notable est à mettre au crédit du lecteur d'empreintes, repositionné par rapport au S8 et au Note 8 pour se placer sous l’appareil photo, dans la verticale, et non plus à côté, où il pouvait être gênant. Une bonne avancée.

Des rendus pour le Galaxy S9 et S9+

Les rumeurs font état de l’absence d’un double capteur photo sur le Galaxy S9, qui serait apparemment réservé pour le Galaxy S9+. Sur les rendus proposés, vous trouverez les Galaxy S9+ en haut et les Galaxy S9 standards en bas. Au niveau des coloris, on retrouve le noir, l’argent, l’orchid grey (particulièrement rose sur ce rendu), le bleu océan et le doré. On attend aussi un modèle violet et un plus classique bleu nuit, alors que le rouge pourrait être réservé à la Corée du Sud ou plus globalement l’Asie.

Très élégant, son design apparaît particulièrement soigné. Le Galaxy S9 devrait proposer un grand écran OLED Infinity Display borderless avec un ratio proche des 90%. On parle d’un écran 5,8 pouces pour le S9 et 6,2 pouces pour le S9+, comme pour les S8 et S8+. Le nouveau smartphone de Samsung embarquera le nouveau SoC de Qualcomm, le Snapdragon 845, et devrait selon toute vraisemblance être équipé de 4 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage pour la version basique et de 6 Go de RAM et 128 Go de stockage pour le S9+.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Quel Galaxy S20 allez-vous acheter ? (Sondage)

Les Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra sont enfin là – des smartphones qui ont à la fois de très grosses capacités de batterie, la dernière génération de SoC Exynos 7 nm+, beaucoup de RAM, des écrans 120 Hz, et…

Galaxy S20 : Samsung veut devenir synonyme de smartphones 5G

Les trois Galaxy S20 sont tous compatibles avec la 5G, à l’exception de la déclinaison la moins chère des S20. Samsung avait déjà proposé dans certains marchés le S10 en version 5G. Mais cette nouvelle stratégie montre que Samsung veut…