Samsung Galaxy S9 : un coloris violet disponible dès la sortie ?

Maj. le 14 novembre 2018 à 12 h 22 min

Le Samsung Galaxy S9 pourrait être proposé en coloris violet selon le site SamMobile. Une couleur élégante qui devrait rencontrer un franc succès auprès de nombreux consommateurs. La source vient de dévoiler la liste des coloris du futur flagship de Samsung. Pour le reste, les coloris des précédents flagships Galax S et Galaxy Note de Samsung devraient également être au rendez-vous. 

samsung galaxy S9 logo violet

Les Samsung Galaxy S9 et Galaxy S9+ sont les prochains flagships de Samsung. Alors que le lancement de ces deux smartphones haut de gamme est attendu pour le mois de janvier 2018, il va sans dire que l’attente bat son plein. Ce 4 décembre 2017, une nouvelle fuite d’informations risque de déchaîner encore un peu plus l’impatience. Le site spécialisé SamMobile vient en effet de dévoiler la liste des coloris du Galaxy S9, révélée par une source fiable dont il préfère ne pas révéler l’identité.

Samsung Galaxy S9 : le coloris violet sera-t-il enfin proposé ?

Ainsi, en plus des coloris Noir, Or et Bleu déjà proposés pour les précédents Galaxy S, ce nouveau flagship serait proposé dans une envoutante version violette. On ignore cependant s’il s’agira d’un violet clair ou foncé. Les noms des coloris n’étant pas précisés, il est aussi possible qu’il ne s’agisse que d’une couleur proche du Deep Blue du Galaxy Note 8. Quoi qu’il en soit, il est important de prendre ces informations avec des pincettes. Rappelons que les rumeurs annonçaient aussi un Galaxy S8 violet, mais que cette variante n’a jamais vu le jour malgré l’apparition de photos de cette variante sur internet. Rappelons enfin que tous les coloris ne seront pas proposés sur tous les marchés.

Pour le reste, on peut s’attendre à ce que les versions Or, Noir et Bleu soient en tous points similaires aux coloris du Samsung Galaxy Note 8. Il est aussi possible que cette liste de coloris ne soit pas complète. On peut s’attendre à ce que les coloris Orchidée et Argent Polaire soient également proposés. En ce qui concerne le coloris Rouge Bordeaux (Burgundy Red) proposé depuis la semaine dernière pour le Galaxy S8, on ignore s’il sera proposé pour le Galaxy S9. Samsung attend peut-être de voir l’accueil que reçoit cette nouvelle couleur de la part des consommateurs pour décider ou non de la porter sur son futur fleuron. Dans quel coloris allez-vous prendre le Galaxy S9 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie

Le Galaxy S10 5G a enfin une première date de sortie, ce sera le 5 avril 2019 en Corée du Sud. Le smartphone doit être lancé dans une poignée de marchés, dont les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Suisse, l’Italie,…

Galaxy S10 : Samsung s’excuse pour les retards de précommandes

Samsung réagit enfin officiellement autour des retards de précommandes du Galaxy S10. Ces smartphones sont en effet disponibles dans le commerce depuis le 8 mars, et pourtant de nombreux clients ayant précommandé leur smartphone dès les premiers jours ne l’ont…

Galaxy S10 : démontage, il est presque impossible à réparer !

Le premier démontage du Galaxy S10 a été réalisé par le célèbre YouTuber Jerry Rig Everything, quelques jours après le test de durabilité qui a révélé que le smartphone était particulièrement résistant. Le second test du YouTuber concerne cette fois-ci la réparabilité…