Galaxy S8 : voici les plus belles images disponibles du prochain Samsung

Maj. le 15 novembre 2018 à 17 h 48 min

Le Galaxy S8 ne sera présenté que dans un mois et deux jours mais on sait déjà à quoi il ressemble grâce aux nombreuses fuites. Au programme, un design borderless qui mettra en vedette un écran incurvé tandis que le traditionnel bouton home va disparaître. Aujourd’hui, le designer Benjamin Geskin nous propose un rendu des plus réalistes du prochain Samsung.

Galaxy S8 : des rendus photos plus vrai que nature !

Le Galaxy S8 qui montrait le bout de son nez en vidéo ce matin n’a désormais quasiment plus de secrets pour nous et c’est dans un design complètement aux antipodes du Sony Xperia XZ Premium que le prochain monstre coréen devrait faire son arrivée. Un design borderless qui aura poussé Samsung à déplacer le lecteur d’empreintes digitales au dos de l’appareil et à intégrer des boutons de navigation virtuels, directement sur l’écran du téléphone. Un virage inévitable !

Sur une des images, le Galaxy S8 qui est attendu avec un écran de 5,8 pouces est même représenté avec son homologue de 6,2 pouces. Mais rassurez-vous, de la même façon que le LG G6 propose un écran 0,4 pouces plus grand que son prédécesseur dans des dimensions similaires, les prochains Samsung devraient, eux aussi, proposer des dimensions raisonnables.

galaxy s8 s8 plus

Notez que la fiche technique des deux variantes a fuité la semaine dernière complétant ainsi toutes les zones d’ombres. On pouvait notamment apprendre que les deux téléphones proposeraient de nouveaux écouteurs conçus en partenariat avec AKG et reémploieraient un capteur photo de 12 MP basé sur la techologie Dual Pixel tandis que sur l’avant, on devrait retrouver une nouvelle caméra de 8 mégapixels.

Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : date de sortie, prix et fiche technique

Comme Samsung l’a confirmé hier lors de la conférence qu’il tenait dans le cadre du MWC 2017, les deux nouveaux modèles seront présentés le 29 mars. Il ne fait nul doute que d’ici là, les fuites seront encore nombreuses.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !