Galaxy S22 Ultra : le design final de l’appareil photo est enfin confirmé

 

Le Galaxy S22 Ultra continue d'apparaître sur la toile. Alors que la production de masse n'a pas encore commencé, une photo volée montrant le design du bloc photo a été mise en ligne sur Weibo. La fuite confirme le look final de l'appareil. 

galaxy s22 ultra design bloc photo

Au cours des dernières semaines, la gamme des Galaxy S22 a fait parler d'elle à plusieurs reprises. C'est surtout le Galaxy S22 Ultra, le modèle le plus premium de la série, qui s'est retrouvé au centre de toutes les attentions. D'après les informations du leaker Ice Universe, Samsung hésiterait encore sur le design de l'appareil photo. Le constructeur testerait actuellement plusieurs prototypes dans ses laboratoires.

Aux dernières nouvelles, la marque hésiterait entre un bloc photo dont les objectifs sont disposés dans une forme de P, un bloc en forme de 11, ou un design qui rappelle celui du LG Velvet. Avec ce dernier look, Samsung ferait l'impasse sur la protubérance qui ressort du dos en verre.

Pas de bloc photo proéminent pour le Galaxy S22 Ultra

Quelques jours après l'apparition de tous ces designs potentiels sur la toile, une fuite est venue mettre un terme aux supputations. Steve Hemmerstoffer, un informateur réputé mieux connu sous le nom de OnLeaks, a partagé sur son compte Twitter une photo volée montrant le dos d'un Galaxy S22 Ultra. Le cliché a d'abord fait son apparition sur Sina Weibo, le réseau social chinois.

Sur le même thème : Samsung ferait encore l’impasse sur le port microSD avec les Galaxy S22

“Cela semble être la conception finale de la caméra arrière du Galaxy S22 Ultra. Toujours en forme de “P” mais avec chaque objectif de caméra séparé plutôt que dans un bloc protubérant qui ressort”, explique Steve Hemmerstoffer. L'informateur semble visiblement convaincu que Samsung a revu sa copie depuis la parution des premières fuites.

Il n'est pas rare qu'un constructeur décide de changer le design ou la conception de ses téléphones avant le début de la production de masse. En général, les changements de conception sont plutôt mineurs à ce stade du développement. C'est pourquoi les rendus basés sur les schémas de fabrication publiés par OnLeaks sont généralement très représentatifs du produit final.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !