Maj. le 9 juin 2020 à 9 h 35 min

Le Galaxy S20+ va bénéficier d’un nouveau modèle dédié au groupe de k-pop BTS. En plus d’aborder une coque violette, il sera vendu avec des Galaxy Buds + eux aussi aux couleurs du groupe. La date de sortie est fixée au 9 juillet.

Le S20+ aux couleurs de BTS

BTS est un groupe de k-pop extrêmement populaire partout dans le monde. Il va avoir le droit à son modèle spécial de Galaxy S20+. Samsung s’apprête en effet à lancer une édition spéciale dédié aux sept jeunes sud-coréens dans le vent.

Au niveau de ses caractéristiques, le S20+ ne change pas. Il garde ainsi son écran AMOLED de 6,7 pouces d’une définition de 3200 x 1400 pixels et son processeur Exynos 990. Il dispose également toujours de la 5G. C’est bien la forme qui change, puisque le terminal se dote d’une coque violette du plus bel effet. Il sera accompagné de Galaxy Buds+ de la même couleur. La boîte du téléphone sera elle marquée par sept cœurs, représentant les membres du groupe. Si Samsung ne l’a pas encore annoncé officiellement, on peut s’attendre à ce que le terminal embarque également des fonds d’écrans préinstallés à l’image des chanteurs, comme habituellement sur ces éditions limitées.

Lancement le 9 juillet

Le smartphone devrait être annoncé officiellement par Samsung le 19 juin prochain avec des précommandes ouvertes immédiatement. Le lancement du terminal est lui fixé au 9 juillet prochain. Une date qui n’a pas été choisie au hasard par Samsung. C’est en effet le 9 juillet 2013 qu’avait été lancé le fan club officiel de BTS : la BTS Army.

A lire aussi – Test du Samsung Galaxy S20+ : le meilleur compromis ?

BTS est un ambassadeur de Samsung depuis longtemps. Les jeunes chanteurs sont en effet très présents sur les réseaux sociaux, où ils publient du contenu de leur smartphone de la marque. Leur dédier un terminal était donc la suite logique. Lors de la conférence de présentation du Galaxy S20 il y a quelques mois, un membre du groupe est même venu sur scène présenter les Galaxy Buds +. De même, nous avons pu les voir dans des spots publicitaires de la marque.

Le Galaxy S20+ BTS Edition serait un beau cadeau à faire pour un ou une fan du groupe.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy S9 et S9+ : Samsung déploie la mise à jour OneUI 2.1

Samsung a commencé le déploiement de OneUI 2.1 sur les Galaxy S9 et S9+. Il s’agit de la dernière mise à jour de fonctionnalités que recevront les deux modèles avant d’être limités aux correctifs de sécurité. OneUI 2.1 est d’ailleurs…