Galaxy S11e : découvrez le design de la variante moins chère

 

Le Galaxy S11e se dévoile. Plusieurs mois avant la présentation officielle, un célèbre leaker a mis en ligne des rendus présentant le design de la variante la moins chère de la gamme. On y aperçoit un triple capteur photo arrière disposé dans un rectangle et un écran troué inspiré des Galaxy Note 10. 

galaxy s11e design

En partenariat avec le site Pricebaba, Onleaks a mis au point plusieurs rendus du Galaxy S11e basés sur les schémas de conception du smartphone. Il y a quelques jours, le leaker avait déjà révélé le design complet du Galaxy S11 standard en vidéo.

Contrairement à son prédécesseur le Galaxy S10e, le S11e est sublimé d'un écran aux bords incurvés, comme les S11 et S11+. Sans surprise, les bordures paraissent encore plus fines que sur les Galaxy S10. OnLeaks table sur une dalle AMOLED Infinity-O façon Galaxy Note 10 de 6,2 à 6,3 pouces, contre seulement 5,8 pouces pour le S10e. La variante reste néanmoins plus compacte que le S11 standard, qui devrait être équipé d'un écran situé entre 6,3 à 6,7 pouces.

Sur la face arrière, on aperçoit un triple capteur photo disposé dans une forme en “L” à la manière du Galaxy S11 standard. Onleaks n'en dit pas plus sur les capteurs qui équiperont le smartphone. On peut s'attendre à ce que la variante fasse l'impasse sur le capteur 108 MP attendu sur les S11 et S11+.

Lire également : Le Samsung Galaxy S11 aura une recharge rapide de 25W d’après un document de certification

Samsung enterre définitivement la prise jack

Enfin, on remarquera l'absence de la fameuse prise jack.Toutes les variantes de la gamme devraient faire l'impasse sur la fameuse connectique, déjà en voie de disparition sur le marché du mobile. Le lecteur d'empreintes digitales, placé au dos sur le Galaxy S10e, est visiblement relocalisé sous l'écran. Aux dernières nouvelles, Samsung présentera les Galaxy S11 le 18 février 2020. On vous en dit plus dès que possible.

Source : Pricebaba



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
samsung galaxy s21
Galaxy S21 (S30) : Samsung reste sur une recharge rapide de 25W

Le Galaxy 21 vient d’être certifié par la 3C en Chine. Le document mis en ligne dévoile une partie des caractéristiques du smartphone. On apprend que Samsung a opté pour une recharge rapide de 25W. On espérait mieux… La recharge…