Un nouveau détail sur le Galaxy S11 vient d’émerger. Samsung pourrait bien lui insuffler un design inspiré de celui du Galaxy Note 10, d’autant plus que les tailles d’écran sont annoncées plus grandes que d’habitude.

Samsung Galaxy S11 : trou dans l'écran

Avec le Galaxy S11, Samsung aurait pu faire le choix de se passer du trou dans l’écran au profit d’une caméra pop-up comme sur certains modèles de la ligne des Galaxy A. L’écran percé sera toutefois bel et bien de retour. Selon le leaker Ice Universe qu’on ne présente plus, il est désormais certain que le Galaxy S11 disposera d’un trou placé au centre comme sur le Note 10. Autre détail intéressant, le percing serait également beaucoup plus fin et discret que sur les modèles actuels.

Le Galaxy S10 est le premier modèle de Samsung à avoir introduit un écran Infinity-O avec un trou posé de manière asymétrique dans l’angle supérieur droit. Le Galaxy Note 10 a suivi quelques mois plus tard avec une donne similaire, mais le trou placé au centre faisait une énorme différence en termes de rendu. Le constructeur coréen a décidé selon toute vraisemblance de rester sur la même disposition avec ses prochains flagships. Histoire d’offrir une idée de ce à quoi cela pourrait ressembler, Ice Universe a publié un rendu 3D du Galaxy S11 conçu sur la base des informations glanées jusqu’ici.

Galaxy S11 : cinq modèles différents avec des tailles plus imposantes

Une précédente fuite fournissait d’autres détails sur l’apparence du Galaxy S11, à savoir que cinq tailles sensiblement plus grandes seraient proposées. Sur toutes les variantes attendues en 2020, l’écran serait également incurvé sur les bords, mais Samsung se serait retenu de céder à la tendance naissante du design en cascade comme sur le Huawei Mate 30 Pro.

Selon la même source, tous les Galaxy S11 de l’année prochaine proposeraient la 5G. Les Galaxy S11e et S11 standard seraient disponibles en deux variantes : 4G ou 5G. Quant au Galaxy S11+ annoncé avec une taille impressionnante de 6,9 pouces, il serait proposé uniquement en version 5G.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung Galaxy S11 : l’écran 120 Hz est déjà confirmé

Les Galaxy S11 seront visiblement équipés d’un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz. Un célèbre leaker a en effet découvert dans le code de la dernière beta de la surcouche One UI 2.0 un menu permettant de régler la…

Le Galaxy S11 aurait quasiment le même design que le Note 10

Un nouveau détail sur le Galaxy S11 vient d’émerger. Samsung pourrait bien lui insuffler un design inspiré de celui du Galaxy Note 10, d’autant plus que les tailles d’écran sont annoncées plus grandes que d’habitude. Avec le Galaxy S11, Samsung…