Galaxy S10 : seulement 64 Go de stockage pour la variante la moins chère

 

Le Galaxy S10 sera décliné en plusieurs variantes. D'après une nouvelle fuite, le modèle le moins cher du lineup serait équipé d'un double capteur photo frontal et d'un double module arrière. Il devrait par contre composer avec seulement 64 Go de stockage interne. 

Samsung Galaxy S10

D'après une série de rumeurs en vogue sur Sina Weibo, le réseau social chinois, le Galaxy S10 le moins cher ne devrait finalement pas se contenter d'un capteur photo unique. Selon la fuite, le smartphone serait pourvu d'un double capteur arrière de 12 MP (f/1.5) et 16 MP ( f/1.9). A l'avant, on trouverait un double capteur selfie de 16 MP (f/1.9) et 8MP (f/1.9). On vous invite à prendre cette information avec des pincettes : les précédentes fuites tablent plutôt sur la présence d'un capteur unique.

Une fuite dévoile un aperçu de la fiche technique du Galaxy S10 “d'entrée de gamme”

Du reste, la rumeur s'aligne sur les précédentes fuites : elle mentionne un écran de 5,8 pouces AMOLED et 6Go de mémoire vive. D'après Ice Universe, l'écran du Galaxy S10 standard ne serait pas incurvé, contrairement aux autres modèles de la gamme.

D'après une information exclusive dénichée par nos confrères de SamMobile, le Galaxy S10 standard va devoir se contenter d'un espace de stockage de 64 Go. Selon le site, Samsung pourrait bien ne pas proposer de variantes avec 128Go ou 256Go pour le S10 le moins cher. Avec cette stratégie, le constructeur chercherait à pousser les utilisateurs à opter pour les modèles au dessus, qui sont évidemment plus coûteux.

Pour de nombreux fans, c'est une véritable déception d'autant que le Galaxy Note 9 est proposé avec un espace de stockage de base de 128 Go. Aux dernières nouvelles, le Galaxy S10 “low cost” serait aussi très ressemblant au Galaxy S9. De même, le smartphone ferait aussi l'impasse sur le capteur d'empreintes digitales sous l'écran, qui équipe pourtant les autres variantes. Au vu de ces révélations, le Galaxy S10 le moins cher aura-t-il vraiment un interêt hormis son prix réduit ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
galaxy s21 dossier prix 1
10 raisons de craquer pour le Samsung Galaxy S21

Le Samsung Galaxy S21 est désormais disponible. Le nouveau flagship du constructeur de smartphones numéro 1 au monde vous fait de l’œil ? À nous aussi, et on vous explique pourquoi. Samsung a officiellement dévoilé sa série haut de gamme…

galaxy note 20
Samsung remplacerait finalement le Galaxy Note 21 par un Note 20 FE

De nouvelles informations indiquent que le Galaxy Note 21 serait en réalité un Galaxy Note 20. Cette révélation fait suite à une succession de déclarations contradictoires vis-à-vis du smartphone. Samsung pourrait en effet décider de ne pas renouveler sa gamme,…

samsung galaxy s10
Galaxy S10 : Samsung suspend la mise à jour Android 11 à cause de nombreux bugs

Samsung a décidé de suspendre le déploiement de la mise à jour Android 11 sur les Galaxy S10 jusqu’à nouvel ordre. De nombreux utilisateurs ont en effet rencontré des bugs et des dysfonctionnements après l’installation du firmware. Selon certains témoignages, la mise à jour One UI 3.0 provoquait…

Samsung Galaxy S21+
Le Galaxy S21 sortirait en version 4G pour être encore moins cher

erLes trois Galaxy S21 officialisés par Samsung sont compatibles 5G. Mais une quatrième version compatible 4G serait également prévue. Identifié sous le numéro de série SM-G990, le smartphone a reçu sa certification Bluetooth, confirmant un lancement proche. Le Galaxy S21…