Galaxy S10 : le modèle le moins cher n’aura pas d’écran incurvé

Tous les Galaxy S10 ne seront pas sublimés d’un écran incurvé, révèle une nouvelle fuite. Le modèle le moins cher de la gamme va en effet devoir se contenter d’un écran plat. Pour rappel, les écrans incurvés font partie de l’ADN des Galaxy S et des Galaxy Note depuis plusieurs années. 

galaxy S10

Ice Universe, célèbre leaker de la galaxie smartphone, a une nouvelle fois évoqué les Galaxy S10 sur son compte Twitter. Très bien renseigné sur les plans du constructeur sud-coréen, Ice Universe a dévoilé plusieurs informations sur les tailles d’écran prévues par Samsung en 2019.

Le Galaxy S10 le moins cher aura un écran plat

Selon lui, Samsung va lancer deux S10 haut de gamme, avec un écran de 5,8 pouces Infinity Display incurvé, et un S10 Plus, avec dalle OLED incurvée de 6,44 pouces. On imagine que Samsung cherche à marcher sur les plates bandes de son rival Apple, qui a sorti plusieurs iPhone de taille et de prix différent.

En plus de ces deux modèles, Samsung va proposer un Galaxy S10 light, avec un écran non-incurvé de 5,8 pouces. On imagine que cette variante profitera malgré tout de la technologie OLED. A l’écoute de ses fans, le coréen s’apprête donc à commercialiser un smartphone avec un écran plat, qui va trancher avec les dernières générations de Samsung Galaxy S. S’agit-il de la réponse de Samsung à l’iPhone XR, l’iPhone « low cost » ?

Aux dernières nouvelles, un 4ème Galaxy S10 compatible 5G serait aussi dans les cartons. Pour en savoir plus sur le prochain flagship de Samsung, découvrez notre dossier consacré au Galaxy S10 et S10 Plus. Qu’attendez-vous vraiment des Galaxy S10 ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !