Galaxy Note 20 Ultra : cette édition limitée en marbre coûte près de 5000€ !

 

Le Galaxy Note 20 Ultra n'est pas assez cher et bling-bling pour vous ? La dernière création de Caviar, le célèbre joaillier russe, devrait vous plaire. Le bijoutier vient en effet de lever le voile sur une édition spéciale du smartphone recouverte de marbre. Elle est vendue au prix de départ 5750 dollars, soit près de 5000 euros. 

galaxy note 20 ultra caviar marbre édition luxe

Fidèle à ses habitudes, Caviar vient de commercialiser une édition luxueuse du Galaxy Note 20 Ultra. Pour sa nouvelle gamme, le joaillier s'est inspiré de monuments historiques érigés il y a des siècles ou des millénaires, comme la cathédrale Saint-Basile de Moscou, le Parthénon ou la mosquée Sainte-Sophie d'Istanbul.

Sur le même sujet : iPhone 12 – Caviar propose déjà de commander une édition limitée SpaceX à 4510 €

Caviar lance 4 Note 20 Ultra de luxe recouverts de marbre

Pour sublimer le smartphone, Caviar mise sur plusieurs variantes de marbre. Pour la version conçue en l'honneur du Parthenon, l'artisan utilise du marbre blanc en références aux nombres sculptures qui ornent le temple. On y trouve aussi de nombreux éléments en or rose. Cette version est la moins chère de la collection. Elle est proposée à 5750 dollars, soit approximativement 4850 euros, en quantité limitée (seulement 99 exemplaires).

Pour l'édition aux emblèmes de la mosquée Sainte-Sophie, Caviar s'appuie par contre sur du marbre noir et des gravures élégantes à base d'or rose. Le Note 20 Ultra conçu à l'honneur de la Cité interdite de Pékin est quant à lui recouvert de marbre vert. C'est un référence au jade vert très répandu au sein de la Cité impériale de Pékin. Enfin, l'édition aux couleurs de la cathédrale Saint-Basile, située sur la Place Rouge de Moscou, table sur du marbre rouge. En fonction des matériaux utilisés, les créations de Caviar grimpent jusqu'à 6260 dollars, soit approximativement 5300 euros.

C'est encore loin d'être la production la plus chère du bijoutier russe. L'an dernier, Caviar a notamment lancé l'iPhone 11 Pro « Credo Christmas Star », une édition spéciale de Noël recouverte d’or et sertie de précieux diamants à plus de 115 000 euros. Quelques mois plus tôt, la marque proposait aussi un iPhone 11 incrusté de morceaux de météorites et de la lune à près de 50 000 euros. Enfin, Caviar s'était fait remarquer en 2018 avec un Galaxy Note 9 composé d'un kilo d'or pur, à 50 000 euros.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !