Galaxy Note 20 : surprise, une version Ultra vient d’être certifiée

 

Le Galaxy Note 20 Ultra a fait son apparition dans une fiche de certification. Samsung préparerait-il un smartphone d’une taille gigantesque en plus du Note 20 et du Note 20+ ? Une rumeur séduisante qu’il faut prendre avec des pincettes.

Un concept du Note 20
Un concept du Galaxy Note 20. Crédits : Onleaks

Le Galaxy Note 20 Ultra de Samsung pourrait-il être le plus grand smartphone jamais sorti par la marque ? Un terminal mystérieux a passé une certification bluetooth et a été repéré par le site MySmartPrice. Le smartphone est dénommé Galaxy Note 20 Ultra. Une dénomination encore jamais vue dans les rumeurs autour des nouveaux terminaux de la marque.

Les rumeurs du moment parlent de deux smartphones Galaxy Note 20 dévoilés cette année par Samsung : le Galaxy Note 20 classique, qui serait équipé d’un écran de 6,7 pouces et une déclinaison disposant d’un écran de 6,9 pouces nommée Galaxy Note 20+.

Trois pour le prix de deux ?

Ce Galaxy Note 20 Ultra, certifié ici avec le Bluetooth 5.0, serait donc un troisième modèle en préparation. Un terminal encore plus grand que 6,9 pouces comme le suggère son nom. Une taille qu’on pourrait juger déraisonnable pour un smartphone. On rappelle qu’il y a encore quelques années, la taille des 7 pouces était très utilisée par les tablettes.

Cependant, il faut prendre des pincettes avec cette nouvelle rumeur. Rien ne dit en effet que ce smartphone soit une réalité. Comme l’indique AndroidAuthority, le smartphone est classé ici sous le nom SM-N986U. Une appellation que les précédentes rumeurs pointaient en réalité comme étant le Galaxy Note 20+. Il ne pourrait donc s’agir que d’une simple erreur, l’Ultra étant simplement le + ici.

Quoiqu’il en soit, nous en saurons plus dans les prochaines semaines. Samsung va très certainement tenir sa conférence habituelle en août (probablement en ligne pour cause de coronavirus) et présenter les deux ou trois smartphones.

Et vous, pensez-vous que ce Galaxy Note 20 Ultra soit une réalité ? Seriez-vous prêt à utiliser un smartphone de plus de 7 pouces ? Dites-le-nous dans les commentaires.

Source : MySmartPrice



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Galaxy Note 20 1
Samsung s’apprête à abandonner les Galaxy Note, ça se confirme

Samsung s’apprête à tirer un trait sur les Galaxy Note. En pleine crise sanitaire, la firme sud-coréenne aurait enregistré une forte baisse de la demande pour ses smartphones haut de gamme. Dès 2021, tous les efforts du groupe seront concentrés…

galaxy note 20 ultra
Samsung lancerait un dernier Galaxy Note avant d’abandonner la gamme

Samsung se préparerait à abandonner la gamme des Galaxy Note. Avant d’enterrer les célèbres phablettes, le constructeur sud-coréen lancerait un ultime modèle sur le marché, le Galaxy Note 21. Ce dernier représentant de la gamme serait dévoilé dans le courant du…

20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…