Galaxy Note 10 : Samsung officialise la date de lancement, rendez-vous le 7 août 2019

 

Le Galaxy Note va être officiellement présenté le 7 août 2019 lors d’une conférence Unpacked à New York, annonce Samsung. Dans son premier teaser, la marque met en avant le stylet S-Pen et un capteur photo. Ce dernier élément semble confirmer la présence d’un écran poinçonné au milieu et non sur le côté comme sur les S10.

samsung galaxy note 10

Il se murmurait que Samsung allait présenter son Galaxy Note 10 le 7 août 2019 lors d’une conférence Unpacked organisée au Barclays Center de Brooklyn, à New York, et bien les rumeurs ont vu juste, au moins en partie. Le constructeur sud-coréen vient d’officialiser la date de lancement pour son flagship du deuxième semestre de l’année. Le lieu de la conférence a également été confirmé par la marque : il s’agit bien de New York.

Galaxy Note 10 : S-Pen et appareil photo mis en avant

Le visuel d’annonce ne laisse que peu d’indices sur les fonctionnalités à venir et le design du smartphone. Ou plutôt des smartphones, car il devrait y avoir différents modèles cette année. On parle de la disponibilité d’un Galaxy Note 10+ ou Note 10 Pro. Le S-Pen est mis en avant sur l’image, avec en-dessous de lui un capteur photo. Des rumeurs faisaient état de la présence d’un module photo sur le S-Pen du Note 9, ce qui n’était finalement pas le cas, cela pourrait-il être le cas sur le Note 10 ?

Lire aussi : Galaxy Note 10 : date de sortie, prix, fiche technique, tout savoir sur le prochain smartphone Samsung

Autre hypothèse, Samsung tease plutôt l’écran poinçonné du Galaxy Note 10. Contrairement aux mobiles de la série S10, où le trou est placé en haut à droite, celui-ci devrait se situer au milieu de l’écran sur le Note 10. Pour le reste, il va falloir attendre un peu plus d’un mois maintenant pour en savoir plus. Les derniers rapports pointent vers un smartphone au design particulier et pour ce faire, Samsung pourrait supprimer le port microSD sur son Galaxy Note 10. Le port jack 3.5mm est lui aussi en danger.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
20200901_152346
Le Galaxy Note 21 pourrait ne jamais voir le jour

La gamme Galaxy Note va-t-elle tirer sa révérence avec le Note 20, sorti cet été ? C’est une très forte possibilité, selon le leaker Ice Universe, qui indique n’avoir eu aucune information sur le Note 21, contrairement aux autres modèles. La…

galaxy note 20 ultra étui flip view
Galaxy Note 20 Ultra : une coque officielle Samsung est accusée d’abîmer l’écran

Une coque officielle Samsung dédiée au Galaxy Note 20 Ultra est accusée d’abîmer l’écran AMOLED. D’après les témoignages apparus en ligne, l’étui S-View Flip Cover provoquerait à moyen terme des brûlures de la dalle. Explications.  Comme le rapportent nos confrères d’Android Police, certains utilisateurs…

Galaxy Note20 Ultra Series 3
Samsung Galaxy Note 20 : un écran hors norme ?

Samsung sait y faire en matière d’écran, il nous le prouve année après année avec des smartphones toujours plus époustouflants en la matière. Le constructeur sud-coréen s’est une nouvelle fois surpassé avec la série des Note 20, qui bénéficie des…