Maj. le 4 juillet 2019 à 15 h 33 min

Le Galaxy Note va être officiellement présenté le 7 août 2019 lors d’une conférence Unpacked à New York, annonce Samsung. Dans son premier teaser, la marque met en avant le stylet S-Pen et un capteur photo. Ce dernier élément semble confirmer la présence d’un écran poinçonné au milieu et non sur le côté comme sur les S10.

samsung galaxy note 10

Il se murmurait que Samsung allait présenter son Galaxy Note 10 le 7 août 2019 lors d’une conférence Unpacked organisée au Barclays Center de Brooklyn, à New York, et bien les rumeurs ont vu juste, au moins en partie. Le constructeur sud-coréen vient d’officialiser la date de lancement pour son flagship du deuxième semestre de l’année. Le lieu de la conférence a également été confirmé par la marque : il s’agit bien de New York.

Galaxy Note 10 : S-Pen et appareil photo mis en avant

Le visuel d’annonce ne laisse que peu d’indices sur les fonctionnalités à venir et le design du smartphone. Ou plutôt des smartphones, car il devrait y avoir différents modèles cette année. On parle de la disponibilité d’un Galaxy Note 10+ ou Note 10 Pro. Le S-Pen est mis en avant sur l’image, avec en-dessous de lui un capteur photo. Des rumeurs faisaient état de la présence d’un module photo sur le S-Pen du Note 9, ce qui n’était finalement pas le cas, cela pourrait-il être le cas sur le Note 10 ?

Lire aussi : Galaxy Note 10 : date de sortie, prix, fiche technique, tout savoir sur le prochain smartphone Samsung

Autre hypothèse, Samsung tease plutôt l’écran poinçonné du Galaxy Note 10. Contrairement aux mobiles de la série S10, où le trou est placé en haut à droite, celui-ci devrait se situer au milieu de l’écran sur le Note 10. Pour le reste, il va falloir attendre un peu plus d’un mois maintenant pour en savoir plus. Les derniers rapports pointent vers un smartphone au design particulier et pour ce faire, Samsung pourrait supprimer le port microSD sur son Galaxy Note 10. Le port jack 3.5mm est lui aussi en danger.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Samsung pourrait fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note dès 2020

Samsung envisagerait de fusionner les gammes Galaxy S et Galaxy Note à partir de 2020, annonce Evan Blass, célèbre leaker réputé. D’après lui, le constructeur sud-coréen devrait remplacer les Note par les successeurs du Galaxy Fold afin de développer son offre…

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer selon iFixit

Le Galaxy Note 10+ 5G est presque impossible à réparer, met en garde iFixit. Après démontage, le smartphone écope d’une note de réparabilité de 3 sur 10. Les experts déplorent par exemple l’omniprésence d’adhésifs et de colle. Pour remplacer la batterie…