Free offre un abonnement gratuit de 20 ans à la Freebox, rien que ça

Free fête ses 20 ans. Pour l’occasion, l’opérateur propose à ses abonnés de participer à un jeu-concours. Parmi les lots offerts se trouve un abonnement de 20 ans à Freebox, sans préciser de quel abonnement il s’agit. Le début des hostilités est prévu aujourd’hui à 19 heures.

free 20 ans anniversaire

Free est une marque qui aime surprendre. Et même faire le buzz par des opérations clivantes et spectaculaires. Lancer un abonnement mobile à deux euros par mois est l’un des exemples de cette stratégie. Cela fait déjà vingt ans que le « trublion de l’Internet » sévit en France (et à l’international), aussi bien sur ADSL, sur fibre optique (technologie qui équipe un quart de ses abonnés) et en mobilité.

Un abonnement Freebox offert pendant 20 ans

Pour fêter dignement cet anniversaire, l’opérateur organise un jeu-concours. Une opération réservée aux abonnés résidentiels et dont le premier prix est… un abonnement Freebox gratuit pendant 20 ans. L’heureux gagnant ne paiera donc plus son accès Internet à la maison jusqu’en 2040 ! Dans son communiqué de presse, Free ne précise pas de quel abonnement il s’agit.

Rappelons que l’offre de l’opérateur s’étend du double-play ADSL (avec Freebox Crystal) à 25 euros par mois environ jusqu’à 50 euros par mois pour une Freebox Delta en fibre optique. Le prix du cadeau varie donc de 6000 euros et 12000 euros environ.

Des téléphones, des films en VOD et des goodies à gagner

D’autres cadeaux seront offerts à l’issue du jeu-concours. Il y aura 5 exemplaires OnePlus 7T, excellent smartphone premium sorti au début mois d’octobre, 3000 codes donnant le droit de télécharger 3 films, ainsi que 200 goodies Free. La nature de ces objets n’a pas été précisée dans le communiqué de presse. Mais nous imaginons qu’il y aura des tasses, des tee-shirts ou des petits objets symboliques (des mini-Freebox en gomme ?).

Ce jeu-concours est réservé aux abonnés (lesquels sont en augmentation au troisième trimestre 2019). En effet, pour avoir une chance de gagner, les participants doivent récupérer un code secret accessible sur une vidéo diffusée sur le canal 137 du bouquet Freebox TV. Ce code est ensuite à saisir dans un formulaire où doit être renseigné le numéro d’abonné.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Free augmente le prix du forfait de tous ses abonnés

Free augmente le prix du forfait des abonnés Freebox et des abonnés Free Mobile. L’opérateur de Xavier Niel demande en effet 0,99€ supplémentaires par mois en échange de l’option Youboox, offerte gratuitement depuis plusieurs mois. On vous explique comment refuser…

Freebox Mini 4K : Netflix est enfin disponible sur la box TV

Netflix est enfin disponible sur la Freebox Mini 4K. Les abonnés Free peuvent désormais installer l’application permettant d’accéder aux productions du service de VOD depuis le Play Store. Il est aussi possible de s’abonner en passant directement par la box…

Panne Free : des perturbations sont encore signalées

Mise à jour du 21 novembre à 8h30 : La panne est terminée dans la plupart des régions concernées. Néanmoins, plusieurs clients témoignent que leur réseau est toujours hors-service dans les Hautes-Pyrénées et le Loiret, au sud de Paris. Nouvelle…

Free : Amazon Prime devient gratuit pour les abonnés Delta

Free inclut désormais Amazon Prime à l’abonnement Freebox Delta sans surcoût supplémentaire. L’offre permet de profiter de tous les avantages proposés par Amazon, dont Prime Video, Amazon Music ou la livraison gratuite en un jour ouvré sur des centaines d’articles. …

Free Mobile fait grimper les débits 4G de 30% jusqu’à 410 Mb/s

Free Mobile vient d’activer une technologie, la modulation d’amplitude en quadrature (256 QAM) sur son réseau 4G. Cette technologie permet de booster les débits en agrégeant le signal de plusieurs fréquences ce qui permet d’atteindre jusqu’à 440 Mb/s en 4G++…