Fortnite : la panne est bientôt terminée, le jeu revient progressivement

La panne de Fortnite : Battle Royale c’est bientôt de l’histoire ancienne ! Comme annoncé par Epic Games sur son compte Twitter, le jeu vidéo à succès devrait bientôt être de retour pour les tous les utilisateurs. Seuls les joueurs PS4 risquent de devoir s’armer d’un peu plus de patience que les autres.

fortnite

Il était temps que l’opération de maintenance des serveurs de Fortnite touche à sa fin ! Sur les réseaux sociaux, de nombreux joueurs, privés de leur jeu favori depuis hier soir, s’impatientent et réclament des comptes aux équipes d’Epic Games. Après plusieurs communiqués plein de contrition, l’entreprise vient d’annoncer que tout allait bientôt rentrer dans l’ordre dans les prochaines heures.

Fortnite : la panne touche à sa fin, sauf pour les PS4

« Nous avons fait des progrès dans notre enquête et nous croyons avoir compris le problème » s’enthousiasmait Epic Games sur son site web. Peu après cette première annonce, la firme s’est montrée plus précise. « Les services devraient commencer à se rétablir au cours des prochaines heures » a expliqué Epic Games. Bonne nouvelle donc : vous allez pouvoir jouer à Fortnite ce soir avant de vous coucher ! 

« En raison de problèmes avec notre système de compte, les joueurs sur PS4 seront incapables de se connecter pour une période de temps supplémentaire » tempère Epic Games. Les joueurs Playstation devront donc se montrer encore un peu patients. « Nous sommes désolés pour les temps d’arrêt prolongés » s’excuse la firme. « Nous commençons à voir des améliorations sur toutes les plateformes » ajoute Epic Games. Malgré les avertissements de l’éditeur, de nombreux joueurs PS4 sont parvenus à se connecter aux serveurs de Fortnite aux alentours de 21H. « Plus d’infos dans une heure » promet l’entreprise.Nous en saurons donc plus très bientôt sur le retour tant attendu de Fortnite : Battle Royale ! Avez-vous réussi à vous jouer ce soir ? Rencontrez-vous encore des problèmes de connexion ? 

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Nintendo annonce la fin des NES et SNES Classic Mini !

Après les fêtes de fin d’année, les NES et SNES Classic Mini n’existeront plus. Nintendo a annoncé la fin de leur production, comme il l’avait prévu. La marque souhaite mettre en avant sa Switch et son magasin Nintendo e-Shop.

Des PS4 volées offertes aux enfants d’un hôpital pour Noël

Quatre PS4 volées et retrouvées lors d’une perquisition à Corbeil-Essonnes ont été offertes au Centre hospitalier Sud francilien (CHSF) pour Noël. Un joli cadeau de la part de la gendarmerie de Mennecy pour les enfants hospitalisés.  Les enfants du 4e étage…

Pokémon Go : les combats joueur contre joueur enfin disponibles

Niantic a déployé une mise à jour pour Pokémon Go rendant finalement le PvP, c’est à dire les combats entre joueurs, disponibles. Une fonctionnalité demandée depuis la sortie du jeu il y a deux ans et demi. Des combats rapides…