90 Go à 8,99 € / mois : c’est le forfait Free Mobile avant les French Days

 

Free Mobile revient sur le devant de la scène en dévoilant une nouvelle offre mobile avant les French Days. Jusqu'au mardi 3 mai 2022, l'opérateur permet à ses nouveaux clients de souscrire à un forfait 90 Go pour pour un prix mensuel de 8,99 euros.

forfait Free Mobile 90 Go avril 2022

Les French Days 2022 se tiendront entre le mercredi 4 et le lundi 9 mai prochain inclus. Avant l'événement commercial, Free Mobile donne la possibilité à ses nouveaux souscripteurs de bénéficier d'un forfait mobile à moins de 10 euros.

Ainsi jusqu'au mardi 3 mai 2022 inclus, il est possible de souscrire au forfait Free Mobile 90 Go au prix mensuel de 8,99 euros (valable durant un an). À l'issue de la période des 12 mois, le forfait passera au tarif de 19,99 euros par mois avec 210 Go de données mobiles. Mais comme l'offre est sans engagement, la résiliation pourra être effectuée afin de souscrire à une autre offre.

À part les 90 Go de data utilisables en France métropolitaine avec une couverture en 4G+ , le forfait Free Mobile comporte également les appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte), et les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine (et SMS illimités vers DOM), ainsi que 10 Go de data depuis l’Europe et les DOM. Pendant l'étape de la souscription, la carte SIM est facturée à 10 euros par Free et sera expédiée par voie postal quelques jours après la validation complète du dossier. Si l'offre Free Mobile ne vous convainc pas, vous pouvez toujours consulter notre article qui vous permettra de trouver le meilleur forfait mobile du moment.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !