Du carburant plus propre pourrait voir le jour, Google rembourse des joueurs par erreur, le récap

 

Le géant du pétrole Shell chercherait à tout prix à rester dans la course en contournant l’interdiction des voitures thermiques en 2035, Google rembourse des jours plus qu’il ne fallait, Google ajoute plusieurs fonctionnalités inédites à Wallet, c’est le récap.

essence
Crédits : Unsplash

Alors que l’Europe prévoit d’interdire la vente de voitures thermiques dès 2035, les géants du pétrole, dont Shell, plancheraient sur du carburant neutre en carbone. Les remboursements de Stadia ne se déroulent pas comme prévu pour tous, puisque certains reçoivent plus d’argent que prévu de la part de Google. Enfin, le géant de Mountain View met enfin à jour son portefeuille numérique Wallet. Allez, c’est parti pour le récapitulatif de la journée du mercredi 23 novembre 2022.

Shell veut lancer du carburant qui ne pollue pas

L’interdiction de la vente de voitures thermiques en 2035 a pour but de mettre fin aux carburants polluants. Alors qu’on pouvait s’attendre à une transition vers une majorité de voitures électriques, le géant Shell serait en train de développer un nouveau type de carburant plus propre neutre en carbone, ce qui pourrait permettre à l’entreprise de contourner la législation européenne.

Lire – Shell veut contourner l’interdiction des voitures thermiques en 2035 avec du carburant plus propre

Google rembourse certains joueurs par erreur

Alors que Google a débuté les remboursements des jeux et du matériel aux joueurs qui avaient investi sur Stadia, l’entreprise aurait envoyé plus d’argent que prévu à certains anciens abonnés à Stadia Pro. Quelques joueurs affirment que Google leur aurait remboursé leur abonnement Stadia Pro à 9,99 euros par mois, alors qu’elle n’était pas censée le faire. Heureusement, Google ne leur demande pas de rendre l’argent.

Lire – Oups, Google rembourse par erreur les abonnements à Stadia

Wallet a droit à des nouveautés sur Android

Le portefeuille numérique Google Wallet a récemment reçu une nouvelle mise à jour remplie de nouvelles fonctionnalités sur Android. Au programme, on peut par exemple citer un outil de tri pour les cartes de fidélité importées depuis Gmail, mis également la possibilité pour les marchants de créer un bouton GPay de manière dynamique. Retrouvez l’intégralité des changements apportés par la nouvelle version sur le lien ci-dessous.

Lire – Google : la dernière mise à jour des systèmes Android apporte du neuf à Wallet



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !