Cyberpunk 2077 : le jeu sera de retour sur le PlayStation Store le 21 juin

 

Cyberpunk 2077 reviendra sur le PlayStation Store de Sony le 21 juin, plus de 180 jours après que la version PlayStation 4 du jeu ait été retirée de la vente par Sony à la suite de plaintes concernant les performances du jeu.

Cyberpunk
Crédit : Cyberpunk 2077

Le jeu vidéo de science-fiction de CD Projekt Red peut désormais être trouvé en effectuant une recherche manuelle sur le PlayStation Store, près de six mois après que Sony a retiré le jeu de sa boutique en ligne en raison de problèmes techniques.

En effet, Sony avait supprimé Cyberpunk 2077 du PlayStation Store à des plaintes des joueurs concernant la version PS4. À sa sortie, ceux-ci avaient eu la mauvaise surprise de constater que le jeu était une catastrophe sur PS4.

Sony accepte de faire revenir Cyberpunk 2077 sur sa boutique en ligne

Le retour de Cyberpunk 2077 est une véritable surprise, puisque Sony refusait toujours de proposer le jeu sur le PlayStation Store le mois dernier. Ce retour n’est visiblement pas motivé par une amélioration des performances du jeu, puisque Sony lui-même déconseille toujours de jouer au jeu sur PlayStation 4. En effet, le géant japonais suggère de jouer à Cyberpunk 2077 seulement sur PS4 Pro ou PS5.

« Les utilisateurs continueront à rencontrer des problèmes de performance avec l'édition PS4 tandis que CD Projekt Red continue à améliorer la stabilité sur toutes les plateformes. [Sony Interactive Entertainment] recommande de jouer au titre sur PS4 Pro ou PS5 pour une expérience optimale », a déclaré un porte-parole à nos confrères de Polygon.

Bien que le jeu apparaisse de nouveau sur le PlayStation Store, tout ce que vous pouvez faire à l'heure actuelle est de le retélécharger si vous le possédiez déjà ou encore le placer dans votre liste pour le commander dès qu’il sera disponible. Il n’est pas encore possible de l’acheter, puisque le jeu est référencé comme arrivant « prochainement ». Nous devions le voir arriver le 21 juin prochain.

Pour ceux qui avaient acheté le jeu sur l’ancienne génération de consoles et qui ont eu la chance de pouvoir se procurer la nouvelle génération, vous pourrez jouer à Cyberpunk 2077 grâce à la rétrocompatibilité. Une mise à jour gratuite qui optimise le jeu pour les consoles actuelles devrait arriver plus tard dans l'année.

Source : Engadget



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !