Confinement : Tinder permet d’échanger gratuitement avec des personnes du monde entier

 

Mise à jour 25/03/2020 : Tinder nous a contactés suite à la publication de cet article et apporte quelques clarifications. Si l'option Passeport sera bien gratuite incessamment, le swipes restera limité contrairement à ce qui avait été annoncé.

À son tour, Tinder propose gratuitement certaines de ses fonctionnalités premium. L'application supprime la limite de swipes par jour qui devient ainsi illimitée. L'option Passeport qui permet de sauter la limite géographique des rencontres et elle aussi proposée sans aucun frais.

Tinder

Les interactions sociales sont fortement limitées pendant le confinement, mais grâce à Internet de nombreuses applications permettent de rester en contact entre proches, amis et même pour se rendre service dans la communauté. Le bon vieux Tinder s'adapte aussi au contexte inédit du coronavirus. S'il est quasiment impossible en ce moment répondre à des rendez-vous galants, rien ne vous empêche d'échanger avec personnes près de chez vous ou situées aux quatre coins du globe.

Tinder : les fonctionnalités Premium qui deviennent gratuites pendant le confinement

« Beaucoup de nos abonnés actuels se connectent avec le reste du monde, en utilisant la fonction Passeport », affirme Tinder. Pour cette raison, et pour apporter sa contribution à l’élan de solidarité des différents services en ligne pendant le confinement, l'application rend cette option entièrement gratuite alors qu'elle est d'habitude réservée aux abonnés Tinder Plus ou Tinder Gold.

Désormais, rien ne vous empêche de swiper des profils du monde entier, ne serait-ce que pour vous enquérir de la manière dont les autres vivent pendant cette période particulière. Cette fonctionnalité est d'autant plus la bienvenue qu'il est désormais possible de swiper à l'infini sur Tinder. L'application a en effet supprimé la limite des cippes qui était de 50 par jour.

Vous pouvez donc matcher avec autant de profils que souhaitez et engager la conversation avec des personnes situées près ou loin de chez vous : de Bordeaux à Marseille en passant par Berlin et Wuhan pour peu que la barrière linguistique ne soit pas un frein pour vous. Mais tout ceci a évidemment une fin. Ces fonctionnalités seront à nouveau limitées aux utilisateurs premium à partir du 30 avril.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !