Confinement : Tinder permet d’échanger gratuitement avec des personnes du monde entier

Maj. le 26 mars 2020 à 8 h 02 min

Mise à jour 25/03/2020 : Tinder nous a contactés suite à la publication de cet article et apporte quelques clarifications. Si l’option Passeport sera bien gratuite incessamment, le swipes restera limité contrairement à ce qui avait été annoncé.

À son tour, Tinder propose gratuitement certaines de ses fonctionnalités premium. L’application supprime la limite de swipes par jour qui devient ainsi illimitée. L’option Passeport qui permet de sauter la limite géographique des rencontres et elle aussi proposée sans aucun frais.

Tinder

Les interactions sociales sont fortement limitées pendant le confinement, mais grâce à Internet de nombreuses applications permettent de rester en contact entre proches, amis et même pour se rendre service dans la communauté. Le bon vieux Tinder s’adapte aussi au contexte inédit du coronavirus. S’il est quasiment impossible en ce moment répondre à des rendez-vous galants, rien ne vous empêche d’échanger avec personnes près de chez vous ou situées aux quatre coins du globe.

Tinder : les fonctionnalités Premium qui deviennent gratuites pendant le confinement

« Beaucoup de nos abonnés actuels se connectent avec le reste du monde, en utilisant la fonction Passeport », affirme Tinder. Pour cette raison, et pour apporter sa contribution à l’élan de solidarité des différents services en ligne pendant le confinement, l’application rend cette option entièrement gratuite alors qu’elle est d’habitude réservée aux abonnés Tinder Plus ou Tinder Gold.

Désormais, rien ne vous empêche de swiper des profils du monde entier, ne serait-ce que pour vous enquérir de la manière dont les autres vivent pendant cette période particulière. Cette fonctionnalité est d’autant plus la bienvenue qu’il est désormais possible de swiper à l’infini sur Tinder. L’application a en effet supprimé la limite des cippes qui était de 50 par jour.

Vous pouvez donc matcher avec autant de profils que souhaitez et engager la conversation avec des personnes situées près ou loin de chez vous : de Bordeaux à Marseille en passant par Berlin et Wuhan pour peu que la barrière linguistique ne soit pas un frein pour vous. Mais tout ceci a évidemment une fin. Ces fonctionnalités seront à nouveau limitées aux utilisateurs premium à partir du 30 avril.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
Files by Google protège tous vos dossiers à l’aide d’un simple code PIN

L’application Files by Google bénéficie d’une mise à jour. Désormais, le gestionnaire de fichiers intègre un dossier sécurisé pour protéger les documents sensibles contenus dans votre smartphone. Le déploiement du dossier sécurisé, qui durera plusieurs semaines, passera d’abord par une…

Google Play Musique commencera à fermer ses portes dès septembre 2020

Google Play Musique commencera à fermer ses portes dès septembre 2020. Google vient de confirmer la nouvelle. Le service fermera ses portes au profit de YouTube Musique et les utilisateurs auront jusqu’à décembre pour transférer ou sauvegarder leur bibliothèque personnelle….

Chrome pour Android permet de payer en ligne avec votre empreinte digitale

Google Chrome pour Android introduit l’authentification des paiements en ligne par empreinte digitale et reconnaissance faciale. Plutôt que de saisir vos données de carte bancaire à chaque transaction, vous pourrez utiliser vos données biométriques pour valider les paiements. Si vous…

Top 7 des meilleures applications pour partir en vacances au dernier moment

Parce que nous sommes déjà fin juin et que les vacances d’été démarrent à la fin de la semaine, nous avons décidé de vous proposer un petit top des meilleures applications pour réserver vos vacances à la dernière minute. Logements, vols, hôtels, covoiturages et séjours tout compris. Tout y est et souvent à des prix très avantageux !

WhatsApp : vous pourrez enfin muter les notifications ennuyeuses à jamais

WhatsApp développe une nouvelle option permettant de muter les notifications ennuyeuses « pour toujours », que ce soit pour les groupes de discussion ou les conversations de vos amis. Vous pourrez choisir de vous passer indéfiniment des alertes sonores d’une…

Google Photos veut à tout prix que vous preniez des vidéos verticales

De nombreux utilisateurs de Google Photos se plaignent d’un changement agaçant : il est désormais impossible de créer une vidéo en mode paysage dans l’application. Google Photos tente coûte que coûte de transformer la vidéo en mode portrait, même si…

Play Store : Google déploie enfin des filtres pour trouver des apps plus vite

Le Googlle Play Store améliore l’expérience de recherche avec des filtres contextuels qui permettent de trouver des applications plus rapidement. Ces derniers n’apparaissent que lors de certaines recherche. La fonction de recherche du Play Store méritait depuis des années d’être…