Tinder lance Swipe Surge : 250% de chances en plus de matcher grâce à des alertes en temps réel

 

Tinder se dote d'une nouvelle fonctionnalité “Swipe Surge” permettant de recevoir des alertes dans l'application quand l'activité est à son apogée. Cela permet de booster ses chances de matcher de 250% explique l'éditeur. Cette fonctionnalité est disponible gratuitement à tous les utilisateurs de grandes villes américaines uniquement pour le moment.

Tinder lance Swipe Surge 250% de chances en plus de matcher grâce à des alertes en temps réel

Les utilisateurs de Tinder vont pouvoir utiliser une nouvelle fonctionnalité “Swipe Surge». Cette dernière permet de connaître les moments où l'activité est la plus forte sur l'application dans une zone spécifique. Une notification est envoyée via l'application pour prévenir les utilisateurs. L'éditeur explique : “lors d’une augmentation des swipes, l’activité peut être multipliée par 15 ! Et avec autant de gens sur l’application, votre potentiel d'avoir un Match augmente de 250 %, ce qui signifie que vous pourriez démarrer une conversation sympa avec le canon près du bar 33 % plus rapidement».

Tinder : la nouvelle fonctionnalité Swipe Surge booste les matchs de 250%

Avec cette nouveauté fonctionnant en temps réel les utilisateurs seront prévenus dès l'instant où l'activité est à son apogée. Il y a plus de chances de trouver son âme soeur le vendredi soir qu'un mardi après-midi c'est certain, mais cette fonctionnalité permettra de stimuler davantage les recherches lors des moments les plus propices aux nouvelles rencontres. Il suffira de rejoindre “la masse» dès qu'une notification est envoyée pour augmenter ses chances.

Tinder compte 4 millions d'utilisateurs payants sur son service, mais Swipe Surge est disponible pour tout le monde. Enfin presque. Pour le moment, cette fonctionnalité est testée uniquement dans quelques grandes villes américaines et pour les utilisateurs possédant un iPhone uniquement. Du moins dans un premier temps, on peut imaginer qu'il faille un peu de temps aux développeurs pour s'assurer que cette nouveauté fonctionne correctement.

L'éditeur n'a de cesse d'améliorer son application au fil du temps on peut signaler par exemple le fait que Tinder veuille garantir aux femmes le droit de pouvoir faire le premier pas. Il a également été question d'améliorer le fil d'actu de Tinder avec les photos Instagram et les artistes préférés sur Spotify. Utilisez-vous l'application de rencontre ? Que pensez-vous de Swipe Surge ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…