Tinder lance Swipe Surge : 250% de chances en plus de matcher grâce à des alertes en temps réel

Tinder se dote d’une nouvelle fonctionnalité « Swipe Surge » permettant de recevoir des alertes dans l’application quand l’activité est à son apogée. Cela permet de booster ses chances de matcher de 250% explique l’éditeur. Cette fonctionnalité est disponible gratuitement à tous les utilisateurs de grandes villes américaines uniquement pour le moment.

Tinder lance Swipe Surge 250% de chances en plus de matcher grâce à des alertes en temps réel

Les utilisateurs de Tinder vont pouvoir utiliser une nouvelle fonctionnalité « Swipe Surge». Cette dernière permet de connaître les moments où l’activité est la plus forte sur l’application dans une zone spécifique. Une notification est envoyée via l’application pour prévenir les utilisateurs. L’éditeur explique : « lors d’une augmentation des swipes, l’activité peut être multipliée par 15 ! Et avec autant de gens sur l’application, votre potentiel d’avoir un Match augmente de 250 %, ce qui signifie que vous pourriez démarrer une conversation sympa avec le canon près du bar 33 % plus rapidement».

Tinder : la nouvelle fonctionnalité Swipe Surge booste les matchs de 250%

Avec cette nouveauté fonctionnant en temps réel les utilisateurs seront prévenus dès l’instant où l’activité est à son apogée. Il y a plus de chances de trouver son âme soeur le vendredi soir qu’un mardi après-midi c’est certain, mais cette fonctionnalité permettra de stimuler davantage les recherches lors des moments les plus propices aux nouvelles rencontres. Il suffira de rejoindre « la masse» dès qu’une notification est envoyée pour augmenter ses chances.

Tinder compte 4 millions d’utilisateurs payants sur son service, mais Swipe Surge est disponible pour tout le monde. Enfin presque. Pour le moment, cette fonctionnalité est testée uniquement dans quelques grandes villes américaines et pour les utilisateurs possédant un iPhone uniquement. Du moins dans un premier temps, on peut imaginer qu’il faille un peu de temps aux développeurs pour s’assurer que cette nouveauté fonctionne correctement.

L’éditeur n’a de cesse d’améliorer son application au fil du temps on peut signaler par exemple le fait que Tinder veuille garantir aux femmes le droit de pouvoir faire le premier pas. Il a également été question d’améliorer le fil d’actu de Tinder avec les photos Instagram et les artistes préférés sur Spotify. Utilisez-vous l’application de rencontre ? Que pensez-vous de Swipe Surge ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Pay : régler vos achats avec PayPal, c’est possible

Google Pay et PayPal renforcent leur intégration pour permettre aux internautes d’acheter en ligne très facilement en combinant les deux solutions de paiement. Ils peuvent ainsi régler des achats avec Google Pay en utilisant Paypal sur les sites marchands qui…

Gmail sur Android commence enfin à obtenir un mode sombre

Gmail sur Android se prépare à recevoir un mode sombre. La fonctionnalité est progressivement déployée chez de premiers utilisateurs, même si elle est encore incomplète. Nous allons bientôt pouvoir arrêter d’être aveuglé par l’écran de notre smartphone à cause de…

Chrome : nouvelle extension pour se protéger des sites internet douteux

Google propose deux nouvelles fonctionnalités sur Chrome pour vous protéger contre les sites Internet douteux. La première est directement intégrée dans Chrome 75 et la seconde est accessible via une extension. Avec ces nouvelles fonctionnalités anti-phishing, Google veut vous aider…

Google Assistant vous rappelle désormais où vous avez garé votre voiture

Google Assistant peut désormais vous rappeler automatiquement où vous avez garé votre voiture, et ce, sans que vous ayez besoin d’enregistrer l’emplacement au préalable. Cette fonctionnalité existait déjà du temps de Google Now. Elle fait son retour pour aider les automobilistes…

Poco Launcher 2.0 est disponible, téléchargez l’APK

Poco Launcher 2.0 (2019) est officiellement disponible, indique Xiaomi. La marque invite les utilisateurs à tester la nouvelle mouture de l’interface, qui avait été rendue disponible l’année dernière avec la sortie du Pocophone F1. Au menu notamment, la compatibilité avec…

Waze est enfin compatible avec Google Assistant, comme sur Google Maps

L’application Waze reçoit une fonctionnalité fort utile qui avait été ajoutée à Google Maps en début d’année : le support de Google Assistant. Vous allez pouvoir contrôler de nombreuses fonctions de l’application de navigation GPS sans jamais toucher l’écran de…

Google Maps va vous avertir si votre taxi fait un détour

Google Maps va bientôt vous avertir si votre taxi a décidé de faire un détour. Si vous vous éloignez de plus de 500 mètres de l’itinéraire le plus court jusqu’à votre destination, l’application va vous envoyer une notification. Cette option vise à…