Tinder lance Swipe Surge : 250% de chances en plus de matcher grâce à des alertes en temps réel

Tinder se dote d’une nouvelle fonctionnalité « Swipe Surge » permettant de recevoir des alertes dans l’application quand l’activité est à son apogée. Cela permet de booster ses chances de matcher de 250% explique l’éditeur. Cette fonctionnalité est disponible gratuitement à tous les utilisateurs de grandes villes américaines uniquement pour le moment.

Tinder lance Swipe Surge 250% de chances en plus de matcher grâce à des alertes en temps réel

Les utilisateurs de Tinder vont pouvoir utiliser une nouvelle fonctionnalité « Swipe Surge». Cette dernière permet de connaître les moments où l’activité est la plus forte sur l’application dans une zone spécifique. Une notification est envoyée via l’application pour prévenir les utilisateurs. L’éditeur explique : « lors d’une augmentation des swipes, l’activité peut être multipliée par 15 ! Et avec autant de gens sur l’application, votre potentiel d’avoir un Match augmente de 250 %, ce qui signifie que vous pourriez démarrer une conversation sympa avec le canon près du bar 33 % plus rapidement».

Tinder : la nouvelle fonctionnalité Swipe Surge booste les matchs de 250%

Avec cette nouveauté fonctionnant en temps réel les utilisateurs seront prévenus dès l’instant où l’activité est à son apogée. Il y a plus de chances de trouver son âme soeur le vendredi soir qu’un mardi après-midi c’est certain, mais cette fonctionnalité permettra de stimuler davantage les recherches lors des moments les plus propices aux nouvelles rencontres. Il suffira de rejoindre « la masse» dès qu’une notification est envoyée pour augmenter ses chances.

Tinder compte 4 millions d’utilisateurs payants sur son service, mais Swipe Surge est disponible pour tout le monde. Enfin presque. Pour le moment, cette fonctionnalité est testée uniquement dans quelques grandes villes américaines et pour les utilisateurs possédant un iPhone uniquement. Du moins dans un premier temps, on peut imaginer qu’il faille un peu de temps aux développeurs pour s’assurer que cette nouveauté fonctionne correctement.

L’éditeur n’a de cesse d’améliorer son application au fil du temps on peut signaler par exemple le fait que Tinder veuille garantir aux femmes le droit de pouvoir faire le premier pas. Il a également été question d’améliorer le fil d’actu de Tinder avec les photos Instagram et les artistes préférés sur Spotify. Utilisez-vous l’application de rencontre ? Que pensez-vous de Swipe Surge ? Partagez votre opinion à ce sujet dans les commentaires.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…

Google Maps affiche des svastikas par erreur, Google s’explique

Google Maps a été victime d’un bug qui causait l’affichage de svastikas par erreur sur certains bâtiments comme les hôtels. Certains utilisateurs y ont vu le symbole nazi et ont demandé des explications à Google, qui utilise normalement ce symbole pour…