La clé USB 3.1 SanDisk Ultra Fit 256 Go est à moins de 25 € chez Amazon

 

Laissez-vous tenter par ce bon plan Amazon qui vous permet d'avoir une clé USB 3.1 à moins de 25 euros ! Sur le célèbre site e-commerce, la SanDisk Ultra Fit de 256 Go est au prix exact de 23,90 euros. Un deal intéressant à saisir dans la limite des stocks disponibles.

SanDisk Ultra Fit

Pour sauvegarder divers fichiers issus d'un PC de bureau ou d'un ordinateur portable, il est souvent conseillé de s'équiper d'une clé USB avec une bonne capacité de stockage. D'ailleurs, Amazon propose en ce moment la clé USB 3.1 SanDisk Ultra Fit de 256 Go au tarif de 23,90 euros au lieu de 33,89 euros.

Cela correspond à une réduction de 10 euros par rapport au dernier prix constaté durant ces 30 derniers jours. Pour information, le produit vendu et expédié par Amazon est éligible à la livraison en point retrait puisqu'il s'agit d'un article dont le montant est inférieur à 25 euros d'achat.

La SanDisk Ultra Fit (référence SDCZ430-256G-G46) est une clé USB 3.1 qui est compacte et plug-and-stay haute vitesse. L'accessoire offre des performances vous permettant de déplacer des fichiers jusqu'à 15 fois plus rapidement qu'avec les clés USB 2.0 traditionnelles. La vitesse de lecture peut avoisiner les 130 Mo/s. Côté sécurité, la clé USB dispose du SanDisk SecureAccess qui est un logiciel de chiffrement AES 128 bits facilitant grandement la protection par mot de passe de fichiers sensibles.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !