Belle chute de prix sur l’Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular) pour les soldes

Voici un bon plan à saisir pour celles et ceux qui souhaitent s'offrir la Watch Series 7 ! Chez Orange, le modèle GPS + Cellular de la montre connectée signée Apple bénéficie de 170 euros de réduction à l'occasion des soldes d'hiver 2023.

Apple Watch Series 7

Au cours d'une offre promotionnelle prenant fin le 7 février lors des soldes d'hiver 2023, l'Apple Watch Series 7 disponible dans sa version GPS + Cellular est vendue sur la boutique en ligne Orange au prix de 389 euros au lieu de 579 euros ; ce qui fait une remise immédiate 170 euros de la part du site de l'opérateur. Pour information, seuls les coloris vert et noir de l'objet connecté sont concernés par la promotion, au moment d'écrire les lignes de cet article.

Présentée lors de la keynote Apple de la rentrée 2021, la Watch Series 7 d'Apple associée au bon plan Orange (version 45 mm) dispose d'un écran Retina OLED LTPO avec une définition de 396 x 484 pixels, du Wifi, du Bluetooth 5.0, d'une capacité de 32 Go et d'une batterie au lithium‑ion rechargeable intégrée permettant à l'objet connecté de fonctionner pendant une durée maximale de 18 heures.

Côté fonctionnalités, on retrouve notamment le GPS, la boussole, l'altimètre toujours activé, la résistance à l’eau jusqu’à 50 mètres, le gyroscope amélioré ou encore le capteur de luminosité ambiante. Pour en savoir plus sur l'objet connecté, n'hésitez pas à consulter notre article consacré au test de l'Apple Watch Series 7.


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !