Netflix Hangouts, l’extension Google Chrome pour regarder Stranger Things 3 au travail

Une nouvelle extension Google Chrome permet aux abonnés Netflix de regarder tranquillement une série ou un film du catalogue au travail, sans jamais se faire prendre. Pour protéger les utilisateurs des regards indiscrets de leurs collègues et patrons, l’extension déguise le lecteur vidéo Netflix en fenêtre de visioconférence type Google Hangouts. On vous explique comment ça marche. 

chrome extension cache lecteur video netflix fenetre visioconférence

« Regardez Netflix au travail en donnant l’impression que vous êtes en conférence téléphonique » promettent les créateurs de l’extension Netflix Hangouts. Disponible uniquement sur Google Chrome, le navigateur web utilisé par plus de 60% des internautes, l’extension place votre lecteur vidéo Netflix dans une fenêtre de visioconférence.

Lire également : grâce à cette extension Chrome, apprenez une nouvelle langue en regardant Netflix

Cette extension Google Chrome permet de regarder des séries Netflix au boulot

Mise en ligne quelques jours après le lancement de la saison 3 de Stranger Things, qui bat tous les records d’audience de Netflix, l’extension camoufle la série ou le film que vous regardez au sein de 3 autres flux vidéos imaginaires. Ces flux représentent une personne différente, occupée à suivre attentivement un important appel vidéo. Dans le coin supérieur droit, votre propre visage est retransmis en direct. De cette manière, vous pouvez même surveiller si des regards indiscrets apparaissent derrière vous.

Sans surprise, Netflix Hangouts se destine surtout aux employés qui travaillent en open space. L’extension permet de regarder en tout discrétion une série ou un film du catalogue Netflix sans craindre d’être pris en flagrant délit par votre patron ou vos collègues. Vous devez par contre accepter de regarder vos séries dans un lecteur de taille réduite.

Pour rappel, Netflix va déployer sur PC un nouveau mode Picture-in-Picture (PiP) qui devrait déjà permettre de regarder des séries en toute discrétion. Il sera en effet possible de réduire l’onglet d’une vidéo en cours de lecture dans une petite fenêtre flottante et discrète.

Télécharger l’extension Chrome Netflix Hangouts



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Netflix : attention, une attaque phishing vole vos coordonnées bancaires

Netflix est la cible d’une nouvelle attaque phishing. Si un e-mail provenant du service de SVOD vous demande de mettre à jour vos données, méfiez-vous ! Il s’agit très probablement d’une nouvelle tentative d’hameçonnage, qui vise à récupérer vos coordonnées…

Netflix autorise l’utilisation des VPN, enfin presque

Netflix autorise désormais ses abonnés à utiliser un VPN. Malheureusement, le service de streaming impose toujours certaines limitations strictes aux utilisateurs d’un Virtual Private Network. Les séries et les films qui font l’objet d’une restriction géographique n’apparaitront tout simplement plus dans l’interface….

Cyberpunk 2077 : une série animée arrive sur Netflix en 2022

A l’occasion de la première conférence Night City Wire, CD Projekt Red a annoncé Edgerunners, une série animée produite par le studio japonais Trigger et inspirée de Cyberpunk 2077. Ce programme, composé de 10 épisodes, sera diffusé en exclusivité sur…

Netflix : top 10 des meilleurs films du catalogue

Voici notre top 10 des meilleurs films du catalogue Netflix ! On s’imagine souvent à tort que le service de VOD se concentre surtout sur les séries. Comme vous allez le découvrir dans la liste ci-dessous, le catalogue Netflix fourmille…

Netflix commence à résilier l’abonnement des comptes inactifs

Netflix résilie désormais automatiquement l’abonnement des comptes inactifs. De nombreux abonnés payent tous les mois leur abonnement sans jamais regarder des films, séries ou documentaires. La plateforme de streaming vient d’annoncer son intention d’arrêter de débiter leur carte de crédit…