Netflix Hangouts, l’extension Google Chrome pour regarder Stranger Things 3 au travail

 

Une nouvelle extension Google Chrome permet aux abonnés Netflix de regarder tranquillement une série ou un film du catalogue au travail, sans jamais se faire prendre. Pour protéger les utilisateurs des regards indiscrets de leurs collègues et patrons, l'extension déguise le lecteur vidéo Netflix en fenêtre de visioconférence type Google Hangouts. On vous explique comment ça marche. 

chrome extension cache lecteur video netflix fenetre visioconférence

“Regardez Netflix au travail en donnant l’impression que vous êtes en conférence téléphonique” promettent les créateurs de l'extension Netflix Hangouts. Disponible uniquement sur Google Chrome, le navigateur web utilisé par plus de 60% des internautes, l'extension place votre lecteur vidéo Netflix dans une fenêtre de visioconférence.

Lire également : grâce à cette extension Chrome, apprenez une nouvelle langue en regardant Netflix

Cette extension Google Chrome permet de regarder des séries Netflix au boulot

Mise en ligne quelques jours après le lancement de la saison 3 de Stranger Things, qui bat tous les records d'audience de Netflix, l'extension camoufle la série ou le film que vous regardez au sein de 3 autres flux vidéos imaginaires. Ces flux représentent une personne différente, occupée à suivre attentivement un important appel vidéo. Dans le coin supérieur droit, votre propre visage est retransmis en direct. De cette manière, vous pouvez même surveiller si des regards indiscrets apparaissent derrière vous.

Sans surprise, Netflix Hangouts se destine surtout aux employés qui travaillent en open space. L'extension permet de regarder en tout discrétion une série ou un film du catalogue Netflix sans craindre d'être pris en flagrant délit par votre patron ou vos collègues. Vous devez par contre accepter de regarder vos séries dans un lecteur de taille réduite.

Pour rappel, Netflix va déployer sur PC un nouveau mode Picture-in-Picture (PiP) qui devrait déjà permettre de regarder des séries en toute discrétion. Il sera en effet possible de réduire l’onglet d’une vidéo en cours de lecture dans une petite fenêtre flottante et discrète.

Télécharger l'extension Chrome Netflix Hangouts



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
netflix week end
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

netflix abonnés colère brider vidéos qualité
Netflix augmenterait bientôt les prix de ses abonnements en Europe

Netflix pourrait encore revoir à la hausse les prix de ses abonnements en Europe, estime une société de conseil financier et d’investissement américaine. Après avoir augmenté ses tarifs au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, le service de VOD ne tarderait pas à…

Netflix
Netflix passe la barre des 200 millions d’abonnés dans le monde

Netflix vient de franchir le seuil symbolique des 200 millions d’abonnés dans le monde. Malgré la concurrence de Disney+ et la hausse de ses prix, le leader du streaming a séduit 37 millions de clients supplémentaires l’année dernière. Grâce à…