Stranger Things 3 : 40,7 millions de comptes Netflix ont déjà vu la nouvelle saison !

Stranger Things 3 bat tous les records d’audience. Depuis son arrivée dans le catalogue Netflix, la saison 3 de la série événement a été vue par 40,7 millions de comptes. Plus de 18 millions d’abonnés ont déjà terminé les aventures de Will, Onze, Mike, Dustin, Steve, et Lucas. D’après le service de VOD, c’est un record absolu. 

stranger things 3 40 millions comptes netflix vu saison

« Stranger Things 3 bat des records sur Netflix ! » annonce Netflix US dans un tweet daté du 9 juillet 2019. « 40,7 millions de comptes ont regardé l’émission depuis son lancement mondial le 4 juillet – c’est plus que tout autre film ou série au cours des quatre premiers jours » continue le service de streaming.

Lire aussi : notre top 10 des meilleures séries Netflix

Stranger Things 3 : 18,2 millions de comptes ont binge watché la troisième saison

Sans grande surprise, de nombreux abonnés ont préféré dévorer cette troisième saison d’une seule traite. « Et 18,2 millions ont déjà terminé toute la saison » précise en effet la firme américaine. Pour rappel, Netflix considère qu’un épisode a été vu en entier dès vous avez regardé au moins 70% de sa durée totale.

Le précédent record d’audience de Netflix était détenu par Murder Mystery, une comédie policière avec Adam Sandler, Jennifer Anniston et Danny Boon. La comédie a été vue par 30,9 millions de comptes dans les trois jours après sa mise en ligne. Á titre de comparaison, il a fallu un mois à la première saison de The Umbrella Academy, une série fantastique teintée d’humour, pour atteindre les 45 millions de vues. Comme on pouvait s’y attendre, Stranger Things s’impose donc comme l’un des plus gros succès du catalogue Netflix.

Ce n’est donc pas étonnant qu’une quatrième saison soit dans les cartons. L’an dernier, un producteur exécutif annonçait en effet qu’une « saison 4 est bien prévue ». Pour le moment, Netflix s’est gardé de faire une annonce officielle. Aux dernières nouvelles, la saison 4 pourrait néanmoins être la dernière. Qu’avez-vous pensé de cette troisième saison ? On attend votre avis dans les commentaires.



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Netflix : les séries et films à regarder ce week-end

Netflix propose chaque semaine de nouvelles séries et de nouveaux films. Pour vous aider à choisir ce que vous allez regarder ce week-end, on vous propose une petite sélection des meilleures nouveautés du catalogue. C’est parti !  Le catalogue Netflix s’enrichit toutes…

Netflix commence à résilier l’abonnement des comptes inactifs

Netflix résilie désormais automatiquement l’abonnement des comptes inactifs. De nombreux abonnés payent tous les mois leur abonnement sans jamais regarder des films, séries ou documentaires. La plateforme de streaming vient d’annoncer son intention d’arrêter de débiter leur carte de crédit…

Disney+ : Netflix est impressionné par le succès de son rival

Le PDG de Netflix admet être impressionné par le lancement de Disney+. Depuis son arrivée sur le marché de la VOD, le service de streaming de Mickey est parvenu à attirer plus de 50 millions d’abonnés. Néanmoins, le leader du…

Comment configurer le contrôle parental sur Netflix

Vous avez un compte Netflix, mais avez peur qu’un enfant qui y a aussi accès tombe sur des contenus inappropriés pour son âge ? On vous explique comment configurer le contrôle parental sur la plateforme. Un compte Netflix, ça se…

Netflix : une grosse panne affecte les abonnés en Europe et aux Etats-Unis

Selon le site Downdetector, Netflix connaîtrait une forte indisponibilité. Le service de streaming rencontrerait notamment des problèmes en Europe. Une situation qui semble due à la forte affluence de spectateur en seconde moitié de l’après-midi et qui est exacerbée par…

Netflix : la liste des codes pour accéder aux catégories cachées

Netflix est incontestablement le service de VOD qui fonctionne le mieux en France. L’américain a réussi à s’imposer mais le service n’est pas dénué de défauts. Voici donc une liste complète des codes secrets pour accéder aux fonctionnalités cachées.