Ces sites de téléchargement illégaux ne sont plus disponibles, le Galaxy S25 aura un design inédit, c’est le récap

La justice française ordonne le blocage de nombreux sites de téléchargement illégal très populaires, le Galaxy S25 devrait innover sur la partie design, Sony jette l’éponge et stoppe la production du PS VR2… Bienvenue dans le récap' de la veille !

IPTV telechargement fermeture site web
Crédit photo : 123RF

Hier, les adeptes de streaming et téléchargement illégal ont eu la mauvaise surprise d’apprendre que leur site préféré a probablement été bloqué par la justice. Mauvaise journée également pour Sony, qui a décidé de stopper la production du PS VR 2 pour éviter l’hécatombe. Pendant ce temps, le Galaxy S25 fait déjà parler de lui.

Ces sites de téléchargement illégaux français vont disparaître

Au moins pendant 18 mois. C’est la décision prise par la Cour de cassation fin février dernier, après avoir été saisi par plusieurs associations d’ayants droit. Dans la liste, on retrouve certains cadors du secteur, comme YggTorrent, régulièrement visé par la justice car l’un des plus populaires. Notons qu’il s’agit uniquement d’un blocage DNS du côté de l’opérateur.

À lire — Téléchargement illégal : la justice fait tomber les sites pirates français les plus populaires, adieu Yggtorrent

Le Galaxy S25 sera plus grand que son prédécesseur

Une fuite du leaker yeux1122 indique que Samsung va voir les choses en grand pour son Galaxy S25. En effet, l’écran du modèle de base devrait mesurer 6,36 pouces, soit une nette augmentation par rapport au 6,2 pouces du Galaxy S24. Une tendance qui se propage à toute l’industrie, alors que l’on attend une dalle de 6,3 pouces sur l’iPhone 16 Pro. Ce sont les petites mains qui vont apprécier.

À lire — Galaxy S25 : Samsung préparerait des écrans plus grands et un tout nouveau design

Sony arrête la production d’un PlayStation VR2 qui ne se vend pas

Sony espérait en vendre 2 millions, mais le PS VR2 peine déjà à dépasser les 500 000 ventes. Malheureusement pour Sony, il semblerait que l’échec commercial annoncé soit et bien arrivé. Résultat, le constructeur japonais préfère stopper la production le temps d’écouler les stocks plutôt que de s’entêter sur un produit qui ne veut décidément pas fonctionner.

À lire — PlayStation VR2 : Sony arrête la production de son casque de réalité virtuelle, voici pourquoi


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !