Call of Duty Black Ops Cold War dévoile son mode multijoueur ultra-nerveux

Call of Duty Black Ops Cold War a présenté son mode multijoueur à travers une vidéo ultra nerveuse. En plus de lever le voile sur les nouvelles cartes, le studio Treyarch en a dit un peu plus sur ce qui nous attend. On peut également admirer les graphismes de la PS5, la vidéo ayant été capturée sur la prochaine console de Sony.

Caloffe Douty Cold War

Call of Duty Black Ops Cold War a présenté son mode solo il y a quelques jours. C’est maintenant au tour du mode multijoueur de se dévoiler. Il s’agit là de la partie la plus importante du jeu, celle où les adeptes de Caloffe passeront le plus clair de leur temps. Le studio Treyarch se doit donc de le soigner.

Le mode multijoueur sera complètement intégré à l’histoire du jeu, puisqu’il mettra en scène des petits scénarios reliés à l’intrigue du mode solo. Les cartes nous emmèneront un peu partout dans le monde, de Miami à l’Ouzbékistan en passant par l’Angola ou l’Atlantique Nord. Chaque lieu aura sa propre identité visuelle et surtout sa propre manière d’aborder le combat. On ne joue en effet pas pareil dans un désert à découvert que dans une ville où l’on peut se cacher dans chaque recoin.

De nouveaux modes de jeu

Chaque carte proposera un objectif précis, mais Treyarch a également introduit de nouveaux modes, comme VIP Escort où il s’agira de protéger ou d'attaquer un joueur sélectionné au hasard (6 contre 6). Combined Arms sera bataille à grande échelle avec des véhicules (12 contre 12) et Fireteam, opposera quatre équipes de 10. Le studio précise également qu’il y aura de nouveaux mouvements pour rendre les combats plus fluides, comme des glissades ou la possibilité de contrôler ses pas pour faire plus ou moins de bruit.

A lire aussi – Call of Duty : jugé raciste, le signe « OK » a été retiré du jeu

Si vous êtes un joueur de Warzone, rassurez-vous. Ce mode ne sera pas oublié avec Cold War, puisqu’il continuera à être suivi comme un jeu indépendant et bénéficiera toujours de mise à jour régulières comme c’est le cas aujourd’hui. Call of Duty Black Ops Cold War sortira sur toutes les plate-formes (sauf Switch) le 13 novembre prochain. Les joueurs PS4 qui ont précommandé le titre pourront accéder à la beta du 10 au 19 octobre. Pour les autres, elle ne commencera que le 15 octobre.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Sony PS5
PS5 : date de sortie, prix, jeux, design et fiche technique

Vous vous y perdez dans les informations sur la Playstation 5 de Sony ? Pour s’y retrouver un peu, on fait le point sur les informations disponibles. Retrouvez au fur et à mesure toutes les nouvelles actualités et les annonces sur la PS5.

ps5 dualsense 3
La PS5 serait bientôt la console la plus vendue de tous les temps

La PS5 pourrait devenir la console la plus vendue de tous les temps, estime un cabinet d’analyse japonais. D’après lui, la nouvelle console de salon de Sony va parvenir à détrôner la PS2, qui s’est écoulée à plus de 157 millions…

spider
PS5 : les sauvegardes PS4 pourront-elles être transférées ?

La PS5 sort bientôt et pourra faire tourner non seulement les nouveaux jeux, mais également la quasi-totalité des titres de la PS4. Si on peut supposer qu’on pourra récupérer nos sauvegardes, un tweet d’Insomiac Games, studio derrière Spider-Man, sème le…

PS5
PS5 retour en stock : comment être alerté pour la réserver ?

Victime de son succès, il n’aura fallu que quelques heures pour que la PlayStation 5, nouvelle console next génération de Sony soit en rupture de stock du coté de l’ensemble des enseignes en ligne qui la proposaient à la précommande…