Bouygues Telecom augmente le prix de ses offres Bbox, Canal+ Séries intégré à Ultym

 

Bouygues Telecom augmente une nouvelle fois le prix de ses offres Bbox. Les abonnements Must et Ultym fibre coûtent désormais deux euros plus cher contre notamment une hausse du débit montant théorique. Quant à la Bbox Ultym, elle propose désormais en bonus Canal+ Séries pour deux écrans, en fibre comme en ADSL/VDSL.

bbox must ultym fibre
Les offres Bbox fibre

Bouygues Telecom a effectué une refonte de ses offres Bbox, effective dès ce lundi 25 mars 2019.  Le prix de la Bbox Ultym en fibre a été revu à la hausse : 24,99 euros par mois pendant 12 mois puis 41,99 euros ensuite, contre 39,99 euros auparavant. Idem pour la Bbox Must, qui voit son tarif passer de 32,99 euros par mois à 34,99 euros en fibre (19,99 euros la première année). Les tarifs sont identiques en ADSL.

Bbox Ultym intègre désormais Canal+ Séries

En contrepartie, Bouygues propose un nouveau bonus pour l'offre Bbox Ultym : la nouvelle plateforme de SVOD Canal+ Séries. “La version incluse dans l’offre Bbox Ultym permet deux connexions simultanées sur deux écrans différents”, indique le FAI. Celle-ci est normalement commercialisée par Canal au prix de 9,99 euros par mois (6,99 euros pour un seul écran, 11,99 euros pour quatre). Si vous n'êtes pas intéressé, vous pouvez toujours vous tourner vers un des autres bonus disponibles, à savoir : une clé 4G, Playzer ou le bouquet TV Bbox Jeunesse.

Canal+ Séries est disponible en ADSL/VDSL comme en fibre. L'abonnement fibre profite par contre de nouveaux avantages exclusifs avec un débit montant théorique qui double pour passer à 500 Mb/s. Un nouveau répéteur Wi-Fi permettant une meilleure couverture du domicile est aussi de la partie.

Du côté de la Bbox Must, la hausse est justifiée par un débit montant théorique qui passe de 200 à 300 Mb/s. L'opérateur multiplie ce genre d'initiative ces derniers mois. Début 2019, Bouygues Telecom augmentait la facture de certains abonnés Bbox de 3 euros pour profiter d'une option d'appels illimités vers les mobiles. Et n'oubliez pas qu'à partir du 27 mars 2019, le prix de l'abonnement Bbox Sensation fibre FTTLA augmente pour atteindre les 42,99 euros mensuels.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
bouygues télécom esim
Bouygues augmente la facture des abonnés au forfait B&You 20 Go à 4,99€

Bouygues Télécom impose une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés. Cette fois, l’opérateur augmente la facture des clients au forfait B&You à 4,99€ qui comprend 20Go de data. Dans un mail, le télécom annonce une augmentation de prix de 3 euros….

bouygues augmente facture abonnés data
Bouygues augmente la facture de certains abonnés B&You en échange de 30 Go de data

Bouygues Télécom continue sur sa lancée. L’opérateur impose actuellement une nouvelle augmentation tarifaire à certains abonnés B&You. Pour faire passer la pilule, Bouygues offre 30 Go de data supplémentaires par mois aux clients concernés. Malheureusement, il est parfois impossible de refuser cette augmentation…

bouygues télécom esim
Huawei : Bouygues va démanteler toutes les antennes réseau du groupe d’ici 2028

Bouygues Télécom va démanteler toutes les antennes réseau fournies par Huawei d’ici 2028, annonce le FAI. Sur demande de l’agence nationale de la sécurité et des systèmes d’information (Anssi), l’opérateur s’apprête à retirer jusqu’à 3000 antennes mobiles réparties dans toute…

bouygues télécom augmente prix forfaits 20go byou
Bouygues augmente de 80% le prix des forfaits B&You 20 Go

Bouygues Télécom augmente une nouvelle fois la facture de certains abonnés. Cette fois, l’opérateur revoit à la hausse le prix des forfaits B&You 20 Go en échange de 20 Go de data 4G supplémentaires. Pour en profiter, le FAI demande…

bouygues telecom
Bouygues Telecom rachète NRJ Mobile, CIC Mobile et 3 autres opérateurs

Bouygues Telecom annonce le rachat de Euro-Information Telecom, 1er opérateur alternatif du marché et qui possède cinq opérateurs : NRJ Mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Auchan Telecom et Cdicount Mobile. L’opération lui fait gagner 2 millions d’abonnés et un…