Bouygues Telecom augmente le prix de ses offres Bbox, Canal+ Séries intégré à Ultym

Bouygues Telecom augmente une nouvelle fois le prix de ses offres Bbox. Les abonnements Must et Ultym fibre coûtent désormais deux euros plus cher contre notamment une hausse du débit montant théorique. Quant à la Bbox Ultym, elle propose désormais en bonus Canal+ Séries pour deux écrans, en fibre comme en ADSL/VDSL.

bbox must ultym fibre
Les offres Bbox fibre

Bouygues Telecom a effectué une refonte de ses offres Bbox, effective dès ce lundi 25 mars 2019.  Le prix de la Bbox Ultym en fibre a été revu à la hausse : 24,99 euros par mois pendant 12 mois puis 41,99 euros ensuite, contre 39,99 euros auparavant. Idem pour la Bbox Must, qui voit son tarif passer de 32,99 euros par mois à 34,99 euros en fibre (19,99 euros la première année). Les tarifs sont identiques en ADSL.

Bbox Ultym intègre désormais Canal+ Séries

En contrepartie, Bouygues propose un nouveau bonus pour l’offre Bbox Ultym : la nouvelle plateforme de SVOD Canal+ Séries. « La version incluse dans l’offre Bbox Ultym permet deux connexions simultanées sur deux écrans différents », indique le FAI. Celle-ci est normalement commercialisée par Canal au prix de 9,99 euros par mois (6,99 euros pour un seul écran, 11,99 euros pour quatre). Si vous n’êtes pas intéressé, vous pouvez toujours vous tourner vers un des autres bonus disponibles, à savoir : une clé 4G, Playzer ou le bouquet TV Bbox Jeunesse.

Canal+ Séries est disponible en ADSL/VDSL comme en fibre. L’abonnement fibre profite par contre de nouveaux avantages exclusifs avec un débit montant théorique qui double pour passer à 500 Mb/s. Un nouveau répéteur Wi-Fi permettant une meilleure couverture du domicile est aussi de la partie.

Du côté de la Bbox Must, la hausse est justifiée par un débit montant théorique qui passe de 200 à 300 Mb/s. L’opérateur multiplie ce genre d’initiative ces derniers mois. Début 2019, Bouygues Telecom augmentait la facture de certains abonnés Bbox de 3 euros pour profiter d’une option d’appels illimités vers les mobiles. Et n’oubliez pas qu’à partir du 27 mars 2019, le prix de l’abonnement Bbox Sensation fibre FTTLA augmente pour atteindre les 42,99 euros mensuels.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
4G : Bouygues Télécom couvre 99% de la population, comme SFR

Bouygues Télécom annonce couvrir 99% de la population française en 4G. L’opérateur parvient ainsi à distancer Orange et à faire jeu égal avec SFR, ses deux rivaux. Dans la foulée, Bouygues évoque le sujet de la 5G, dont l’avénement en France est…

Pour Martin Bouygues, la Freebox Delta est un fiasco

Martin Bouygues, le PDG de Bouygues Télécom, estime que la Freebox Delta est un fiasco. D’après lui, la nouvelle box n’est pas capable d’attirer de nouveaux abonnés dans les bras de Free. Explications.   Martin Bouygues, le président-directeur général du groupe Bouygues, a profité…

Bouygues Télécom augmente encore la facture de certains abonnés Bbox !

Bouygues Télécom a décidé d’augmenter automatiquement la facture de certains abonnés Bbox. Comme SFR, l’opérateur impose désormais une nouvelle option payante. Facturée 3€/mois, elle permet de profiter des appels illimités vers les mobiles. Sur le forum, des abonnés se plaignent de…

Bouygues va bientôt lancer une nouvelle Bbox sous Android TV 9 Pie

Bouygues Télécom va bientôt sortir une nouvelle Bbox Android TV sous Android 9 Pie, révèle un benchmark sur Geekbench. Cette nouvelle fuite dévoile une partie de la fiche technique du décodeur TV ainsi que la firme en charge de sa fabrication. Voici les dernières informations disponibles. …

Bouygues prépare une nouvelle Bbox Android TV pour 2019

Bouygues s’apprête à lancer une nouvelle Bbox Android TV d’après une nouvelle entrée apparue dans GeekBench. Ses caractéristiques font penser à celles de la box du fournisseur d’accès à internet suédois Com Hem. 4K, HDR, et contrôlable à la voix…