Bouygues augmente le prix des Bbox, Apple annonce Apple TV+, cette faille de sécurité Android date de 2013, le récap’

Bouygues Télécom augmente le prix de ses offres Bbox, Apple présente Apple TV+, un service de streaming rival de Netflix, une faille Android datant de 2013 permettait de vous espionner, cette photo de 20 gigapixels montre Paris sous un nouveau jour…On fait le point sur l’actualité du lundi 25 mars 2019. 

bouygues prix bbox apple tv+ faille android 2013

Trop occupé à vous remettre de votre week-end mouvementé ou de regarder le dernier épisode d’American God sur Amazon Prime Video, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité en notre compagnie ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté !

Bouygues Telecom augmente le prix de ses offres Bbox, Canal+ Séries intégré à Ultym

Bouygues Telecom a effectué une refonte de ses offres Bbox. Le prix de la Bbox Ultym en fibre a été revu à la hausse : 24,99 euros par mois pendant 12 mois puis 41,99 euros ensuite, contre 39,99 euros auparavant. Même son de cloche du côté de la Bbox Must, qui voit son tarif passer de 32,99 euros par mois à 34,99 euros en fibre (19,99 euros la première année). Pour compenser, la Bbox Ultym inclut désormais un abonnement à Canal+ Series, le nouveau service de VOD de Canal.

Lire : tout savoir des nouvelles offres Bbox de Bouygues Télécom

Apple dévoile enfin sa réponse à Netflix : Apple TV+

Apple TV + offrira l’accès à des contenus exclusifs produits par la firme de Cupertino. Pour faire monter la température, Tim Cook a invité sur scène un casting 4 étoiles de réalisateurs et d’acteurs, dont Steven Spielberg, Steve Carrel, Jennifer Aniston, Jason Momoa et Oprah Winfrey. Apple TV+ débarquera dans le courant de l’automne 2019 dans plus de 100 pays.

Lire : Apple présente Apple TV+, le concurrent ultime de Netflix

Une faille de sécurité Android permet de vous espionner depuis 2013

Sergey Toshin, chercheur en cybersécurité, a découvert l’existence d’une faille de sécurité critique dans le composant WebView, qui est préinstallé sur votre smartphone. En exploitant cette vulnérabilité, un pirate peut aisément cacher un malware ou une application malveillante dans votre appareil afin de collecter vos données personnelles, comme l’historique de votre navigateur web ou vos identifiants de connexion en ligne. On vous explique comment installer le correctif proposé par Google.

Lire : depuis Android Kit Kat, une faille permet aux pirates de vous espionner

Cette photo de 20 gigapixels montre Paris comme vous ne l’avez jamais vu !

Mis au point par le photographe Jeffrey Martin, ce panoramique à 360 degrés est composé d’un assemblage complexe de plusieurs milliers de photos. D’après le photographe, cette photo à 360 degrés a été prise du sommet de la Tour Eiffel, soit à plus de 300 mètres de hauteur, au cours de l’automne 2018. On y aperçoit des monuments et des lieux mythiques, comme les Champs Elysées ou l’Arc de Triomphe. Malgré la distance, il est possible de zoomer jusqu’à distinguer les passants au pied de la Tour Eiffel ou des quidam en terrasse.

Lire : découvrez cette impressionnante photo de 20 gigapixels de Paris

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
iPhone 2020 : Apple veut des écrans 120 Hz

Les iPhone de 2020 pourraient être équipés d’un écran avec taux de rafraîchissement atteignant jusqu’à 120 Hz. Apple étudierait la faisabilité de l’opération avec Samsung et LG, ses fournisseurs de dalles OLED. Après le dernier iPad Pro et son écran…

Apple : un iPad 7 avec écran 10,2 pouces à l’automne 2019 ?

Apple devrait lancer une nouvelle génération d’iPad, la septième, à l’automne 2019. Cet iPad 7 embarquerait un écran de 10,2 pouces, plus grand que celui de son prédécesseur. Autre information : les iPhone qui seront présentés à la rentrée ne…

Apple pourrait lancer un iPad 5G à écran pliable

Apple serait en train de plancher sur un iPad pliable plutôt qu’un iPhone. La firme de Cupertino prendrait le contre-pied de ses concurrents sous Android, Samsung et Huawei en tête, en misant sur une tablette. Celle-ci aurait une diagonale d’écran…