Bose Headphones 700 : pour le Prime Day, Amazon pulvérise le prix du casque audio

 

Les 11 et 12 octobre 2022, c’est le Prime Day Amazon. Pendant 48 heures, le géant américain propose des réductions exceptionnelles pour les membres Amazon Prime. Normalement proposé à 269 euros, le casque Bose Headphones voit son prix chuter à moins de 200 euros.

Si vous cherchez un excellent casque audio avec réduction de bruit active, c’est le moment ou jamais de craquer sur le casque Bose Headphones 700. Sorti en 2019 au prix de 399 euros, il s’est très vite imposé comme l’un des meilleurs casques audio haut de gamme du marché. À l’occasion du Prime Day, il voit son prix baisser à seulement 199 euros jusqu’au 12 octobre pour les utilisateurs d'Amazon Prime.

Bose Headphones 700 à prix réduit

Le Bose Headphones 700 arbore un design minimaliste avec des lignes fines et aérienne qui souligne son confort d’utilisation. Il embarque une technologie de réduction de bruit active très performante qui permet de s’isoler du monde pour écouter sa musique. La qualité audio est par ailleurs exemplaire. Bose se révèle à la hauteur de sa réputation en délivrant un son clair d’excellente définition.

Niveau pratique, ce casque est compatible avec l’assistant vocal Alexa et l’Assistant Google. Vous pouvez ainsi facilement lancer un morceau de musique, envoyer un SMS ou prendre un appel rien qu’avec la voix. En outre, vous trouverez sur l’oreillette droite une surface tactile qui sert de contrôle pour le volume ou la navigation dans votre playlist.

D’un point de vue autonomie, le Bose Headphones 700 peut atteindre jusqu’à 20 heures d’écoute non-stop. La batterie interne se recharge à l’aide d’un câble USB-C. Pour en savoir plus sur ce casque très réussi, n’hésitez pas à consulter notre test complet du Bose Headphones 700.

À lire également :


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !