Les excellents écouteurs sans fil Huawei FreeBuds Pro sont à prix cassé

 

Si vous êtes à la recherche d'une jolie promotion sur les FreeBuds Pro, alors l'offre qui va suivre va sûrement vous intéresser. Pendant une durée limitée, les écouteurs sans fil de la marque Huawei peuvent être obtenus à moins de 74 euros.

Huawei FreeBuds Pro à prix réduit

Après la Watch GT 2, la Watch GT 2 Pro, la Watch Fit et le pack FreeBuds 4i + Band 6, nous continuons notre route des bons plans Huawei avec une belle offre promotionnelle sur les FreeBuds Pro.

Dans le cadre d'une vente flash prenant fin ce dimanche 24 octobre 2021, les écouteurs sans fil Huawei FreeBuds Pro disponibles en trois coloris au choix (blanc, argent et noir) sont à 103,99 euros au lieu de 199,99 euros chez Amazon ; soit une remise immédiate de 96 euros sur le prix conseillé du produit. Pour information, les FreeBuds Pro sont éligibles à la livraison gratuite à domicile et à une offre de remboursement de 30 euros valable jusqu'au 18 novembre prochain (voir conditions de l'ODR). Grâce à cette offre de remboursement, les Huawei FreeBuds Pro atteignent un prix de revient de 73,99 euros.

Pour en revenir aux FreeBuds Pro, les écouteurs Bluetooth True Wireless du constructeur chinois qui sont de type intra-auriculaire sont compatibles avec la réduction de bruit. Les Huawei FreeBuds Pro disposent essentiellement d'une autonomie maximale de 30 heures grâce au boîtier de charge fourni, d'un système à 3 microphones et du processeur Kirin A1. Pour en savoir davantage sur les accessoires, n'hésitez pas à lire notre article associé au test des Huawei FreeBuds Pro.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !